Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel album : Ma vie dans la tienne


Messages recommandés

Il y a sûrement plus de chance qu'elle soit à Nice ou la il s'agit de la fête de la musique. A Nîmes il s'agit de la chanson de l'année et l'année écoulée n'a pas été faste pour elle en terme de ventes et de diffusions

 

Il y a sûrement plus de chance qu'elle soit à Nice ou la il s'agit de la fête de la musique. A Nîmes il s'agit de la chanson de l'année et l'année écoulée n'a pas été faste pour elle en terme de ventes et de diffusions

Lien vers le commentaire

Ca doit être une erreur car sont en compétition uniquement les artistes qui ont déjà sortis leurs chansons donc je ne vois pas ce qu'y ferait lara cette année

 

Selon les vidéos le concert captés a prague a l'air super. Voix au top salle comble et léger effort sur le décor avec des jeux de lumières

Lien vers le commentaire

Je ne te demandais pas si tu avais entendu le single mais où tu as entendu dire qu'il avait leaké.

 

Ce qui c'est passé pour Le Secret a servi de leçon visiblement car le single n'a pas été distribué de la même façon.

 

Il y a une exclusivité radio, les autres l'auront le 15 comme tout le monde et la radio en question n'a eu droit qu'à une écoute.

 

Je ne prends personne pour un demeuré je serais juste surpris s'il s'avère qu'il circulaitdans un autre cercle qu'un cercle pro.

 

Mais. je ne suis pas dans le secret des dieux... Tout est possible.

Quel radio à l'exclusivité? Rfm?

Lien vers le commentaire

Ca doit être une erreur car sont en compétition uniquement les artistes qui ont déjà sortis leurs chansons donc je ne vois pas ce qu'y ferait lara cette année

 

Selon les vidéos le concert captés a prague a l'air super. Voix au top salle comble et léger effort sur le décor avec des jeux de lumières

 

 

Lord de cette émission, TF1 a des "guests" qui viennent pour présenter en exclusivité leur nouveau single ou parce que ceux sont des grands artistes. Cela sera le cas cette année d'Emmanuel Moire qui viendra chanter son nouveau single, il y aura aussi Zazie, Davide Esposito...Donc elle peut très bien enregistrer sa prestation avant ou bien même prendre un avion privé...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...