Aller au contenu

Maroon 5 - This Summer's Gonna Hurt Like A Motherfucker


Alexturner

Messages recommandés

NUL.

Je n'ai pas d'autres mots. Je m'attendais à un clip très coloré et festif sur la plage, parfait pour l'été et on se retrouve à suivre Adam en sortant de la douche, Adam en train de s'habiller, Adam en train de marcher, Adam montant sur scène......................

Je vais faire comme si ce clip n'existait pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est au moment où j'aimais de plus en plus la chanson que ce clip me laisse de marbre... (sauf pour le cul d'Adam ♥)

Je ne comprends pas, ils avaient tournés des plans dans un désert il y a quelque semaines et c'était pour le clip...

Peut-être qu'une version "sans promo lourdingue pour notre tournée" fera son apparition.

Lien vers le commentaire

Bein merde alors... Y'a des milliers de chanteuses qui montrent leurs seins ou leurs fesses et qui ont fait de leur corps un argument de popularité et de vente sans qu'on les taxe de narcissisme, et quand c'est Adam Levine qui fait tomber la serviette pendant une micro-seconde il s'en prend plein la gueule ?

C'est un artiste, par définition il est donc exhibitionniste. C'est le fait qu'il montre son cul qui vous fait jouer les vierges effarouchées alors que la plupart ici bavent devant X-Tina, Britney, Madonna, Mylène, et j'en passe combien d'autres dont l'anatomie s'étale en long, en large et en travers dans les clips, photoshoots et autres ? Incompréhensible...

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...