Aller au contenu

Janet ain't losing No Sleeep over her sales


Messages recommandés

340,646 streams sur Spotify WW. C'est vraiment pas beaucoup mais on s'y attendait.

Par contre sur Youtube ça augmente. Elle a fait un peu moins de 3M en 24h mais elle va déjà dépasser les 6M avec encore quelques heures devant elle avant que ça fasse 48h.

 

No Sleeep est a 20M de vues donc ça s'annonce déjà mieux.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sur Spotify c'est pas bon du tout. 239,676 streams pour le deuxième jour.

Le titre commence a descendre sur iTunes, elle est #07 mais cela reste mieux que No Sleeep.

 

Par contre, elle se débrouille vraiment bien sur Youtube :o

Pas loin des 3M pour le premier jour, 5M au deuxième et 3.5M au troisième.

A ce rythme la, au bout d'une semaine elle dépasse No Sleeep qui est son clip le plus vu. ?

 

Résultat de recherche d'images pour "janet jackson gif"

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On parle de Janet, une artiste qui a/aura bientôt ? 50 ans ! Ne vous attendez pas à un démarrage streaming comme Ariana, ou Cardi... Elle repart presque de zéro, il faut voir sur la durée si le titre s'installe, les radios vont y jouer pour beaucoup dans son succès... La touche Daddy Yankee peut jouer aussi (sur YouTube).

 

Si ça marche, il faudrait s'attendre à un parcours à la "What about us" de Pink ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Spotify (Day 3) - 192,652 (Total 772,974)

La catastrophe. 

 

Gros slayage sur YouTube, en revanche : 13,7 millions de vues au moment où j'écris.

 

Sur iTunes US, le titre vient de sortir du top 10. #11 pour l'instant, mais il risque de dégringoler ce soir à cause des titres performés aux VMAs ce soir.

 

Enfin, les radios Adult R&B sont les seules à soutenir Made for Now pour l'instant, ce qui est assez surprenant vu le style. Le titre entre #38 en UAC :

38 --

JANET JACKSON

Made For Now f/Daddy Yankee

0.316

 

Audiences générales :

810 --

JANET JACKSON

Made For Now f/Daddy Yankee

0.338

 

Le titre aura besoin de plus pour ne serait-ce qu'entrer dans le Hot 100. J'ai bien peur que les vues YouTube ne soient pas suffisantes, une grande partie provenant d'Amérique Latine.

Dans tous les cas, en terme d'exposition, le bilan est positif. La suite risque d'être intéressante.

 

giphy.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Même si on se doute bien que ce sera compliqué avec l'absence de soutien en radio, j'espère qu'elle ne va pas lâcher le titre et continuer à le promouvoir dans les semaines qui suivent!

 

Cela remonte un peu sur Spotify (Day 4) - 1,013,204 (+240,230)
Un démarrage aussi faible n'a rien d'étonnant, ses chiffres habituels sur les plateformes de streaming ou YouTube sont dérisoires. Elle est tombée complètement dans les oubliettes ces dernières années (depuis le Superbowl en gros). Son travail de reconquête depuis quelques mois est formidable, elle mérite un minimum de reconnaissance.

 

Sur YT c'est canon : 14.7M de vues !

On peut ajouter la vidéo du live chez Fallon : 1.1M de vues!

 

#12 ITunes US (mais ça risque de chuter sévère assez rapidement)

 

Go Janet

 

tumblr_pdmaz7yk8T1tt6s82o8_540.gif

  • Like 7
Lien vers le commentaire

C'est bien descendu sur iTunes mais au bout d'un cinquième jour je trouve ça normal.

Made For Now est #27 sur iTunes US. Elle gagne 238,289 streams sur Spotify.

 

Sur Youtube, c'est toujours énorme. Elle gagne 3 millions de vues par jour. Elle en est actuellement a 17,1M. C'est ce qui lui sera le plus bénéfique pour le Hot 100. Calvin Harris est prévu d'entrer #57 pour Promises avec 5M de vues mais 10M de streams Spotify. Je pense que ça peut le faire. GO JANET !

 

Résultat de recherche d'images pour "janet jackson made for now"

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est en hausse sur Spotify mais si ça reste très peu, 244,944 streams aujourd'hui. Ce soir, Made For Now deviendra son clip le plus vu devant No Sleeep en une semaine pile (sans compté Scream évidemment). Elle est #33 sur iTunes US. J'ai hâte d'être a lundi pour le Hot 100, ça sera sûrement son peak pour le titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Made For Now entre #8 au HDS - 20470 ventes.

Déjà #23 sur les radios URBAN AC (328 spins - 1.121M audience) + 66 spins en Rhythmic...

Le titre est de retour dans le top 20 US ITunes !

24.4M de vues sur YOUTUBE.

 

1DWw.gif

 

 

Cela risque d'être trop juste pour une entrée au Hot 100 néanmoins.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Twisted Brother changed the title to Janet ain't losing No Sleeep over her sales
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...