Aller au contenu

Janet ain't losing No Sleeep over her sales


Messages recommandés

Bien sûr que c'est peu mais personne n'a fait 400k WW après 7 ans d'absences, 0 présences médiatiques durant la décénnie, 0 promo pour l'album, et 1 seul titre classé aux dernières marches du Hot 100 (de nos jours). Donc certes, c'est peu, mais je pense que dans le cas d'une Janet très discrète et dont beaucoup de monde ne savaient pas qu'elle était de retour, c'est pas trop trop mal. Y'a des personnes sur Twitter qui viennent seulement de découvrir BurnItUp et Dammn Baby par exemple :')

 

L'album de DJ Khaled avec plein de featuring avec des artistes tendances et plusieurs tubes top 10 au Hot 100 n'a vendu que 150k ventes pures de son album. Flop. Par exemple JLo avec une présence médiatique énorme, avec deux titres classés au Hot 100, des performances a tout va, sortie d'une ère qui lui a valu son grand classique On The Floor et en plus être coach a American Idol a l'époque, n'a vendu que le quart de ce qu'a fait Janet. C'est un flop. Donc oui c'est peu, mais dans son cas, c'est compréhensible et on aurait pu s'attendre a bieeen pire.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les résultats de l'album sont mitigés.

 

Il a fait son job aux US - surtout après sept ans, sans aucune promo et une demi-tournée : un #1 au BB200, un lead single acclamé et au parcours honorable (#63 au Hot 100, tube en UAC, 20 millions d'audience) et des ventes décentes (plus que Rebel Heart et plus du double d'Elusive Chanteuse).

 

D'un autre côté, j'ai la sensation qu'on aurait pu tirer bien plus de cette ère si elle s'était réellement décidée à imposer son album. Deux clips seulement, pas franchement marquants, du moins pour Dammn Baby, publié des mois après la hype créée par l'effet comeback. Pour une artiste visuelle comme Janet, c'est du gâchis.

 

Et surtout, il faut vraiment que son équipe fasse quelque chose pour l'imposer en streaming. Ses chiffres YouTube et Spotify sont abyssaux. Ils ont intérêt à mettre le paquet pour la prochaine ère, et notamment à mettre en ordre ses pages YouTube/Vevo qui sont catastrophiques. Je les attends vraiment sur ce terrain-là.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
Il y a 8 heures, HeavyAd a dit :

Made for Now est #7 sur iTunes US, bloqué notamment par 5 titres d'Aretha. 

 

Le titre fait donc déjà beaucoup mieux que No Sleeep qui avait manqué le top 10 (#14). Le gros challenge sera le streaming, la valeur d'iTunes n'étant clairement plus la même qu'en 2015.

 

tenor.gif?itemid=11804223

 

Elle est en duo avec daddy yankee hein tkt pas que de titre sera un hit en stream comme en radio aux usa je sais pas mais à l’international le titre va fonctionner 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Twisted Brother changed the title to Janet ain't losing No Sleeep over her sales
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...