Aller au contenu

Little Mix - Black Magic


Messages recommandés

Ce n'est certes pas la story line de l'année mais je trouve la vidéo vraiment sympa et assez fun à regarder. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. La photographie est vraiment bien et Perrie est vraiment magnifique.

 

La chanson est toujours aussi tubesque. J'ai vraiment hâte de découvrir le nouvel album sachant qu'il sera très inspiré 80's.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Teenage, mignon et efficace à l'image de la chanson.

Je persiste sur ma déception premiere, trop régressif par rapport à l'ère precedente.

 

C'est bien le problème en effet. Si ce titre qui est très bon attention avait été le lead du 2ème album, je pense qu'il aurait moins divisé les fans. Là j'ai le sentiment d'un véritable retour en arrière, car le groupe semblait avoir grandit avec un deuxième album plus mature!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le tout est très gamin...

 

Move et Salute avaient des sonorités plus matures...

Là c'est vraiment une chanson pour gamines et le clip enfonce le clou ("han dis donc, la vilaine qui fricotte avec notre bogosse, on va lui lancer un sort et elle va se péter dessus hihihihi hohohoho hahahahaha").

 

 

Lien vers le commentaire

What is this shit ? :mellow:

 

C'est quoi cette régression tant dans la musique que dans le visuel, de plus elles ont jamais été aussi épouvantables physiquement ! Le retour est grotesque tant par le public visé que par leur direction artistique, qu'on nous rende et vite les girls powaaa de DNA, Salute ou Move !!!

 

Ah et tant qu'à faire qu'on nous rende aussi Cher Lloyd qui était beaucoup plus convaincante en magicienne guilty pleasure !

 

With-Ur-Love-Us-Version-cher-lloyd-33624

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vous trouve terriblement dur avec elles.

 

Le clip est superbe, la qualité de l'image magnifique ! On dirait presque un film!

 

Elles ont gagnées en charisme et présence, pour moi je vois pas une régression mais plutôt un début d'intérêt pour elles.

 

J'aime.

Lien vers le commentaire

Je suis content de voir que mon ressenti sur ce clip / titre est assez général, c'est à dire il y a une vraie régression, le titre fait très "teenage pop disney", et le clip, même si bien fichu, est également enfantin.

Bref rendez-vous à la sortie de l'album me concernant pour voir si j'y trouve quelques titres me plaisant :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est divertissant, au moins il y a une histoire qui colle parfaitement aux paroles du titre.

En revanche, je trouve leurs looks pas cohérents entres elles. J'aime beaucoup le titre, plus que Move, mais je sens également une certaine régression en terme de maturité. A voir avec les prochains titres qu'elles nous dévoileront.

Lien vers le commentaire

C 'est divertissant et Fun mais bon le fait que des " paumés style film américain " deviennent des bombes grace a un sort c' est du vu et revu et on s' en doutait tellement ... Le coup du Pet est pas très classe ! La chanson est très teenage et calé radio ! Je preferais les clips des autres ères personellement

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...