Aller au contenu

Vocal Trance


Messages recommandés

Je propose de découvrir la Vocal Trance , qui gagne de plus en plus en popularité depuis quelque année.

 

Selon Wikipédia :
''Un morceau de trance vocale se compose habituellement, mais pas obligatoirement, de trois éléments. Un morceau débute avec une introconstituée de rythmes progressifs. La partie mélodieuse démarre progressivement, mélangeant voix, habituellement féminines, sonorités mélodieuses (pour la majeure partie hautes et rapides) et basses. La fin du morceau s'achève également progressivement avec quelques éditions mineures.''

 

 

Voici quelque Vocaliste Trance

 

Ana Criado : Connus pour ses collaboration avec Armin van Buuren et Max Graham

Album ? Oui Ever True (2014) et Ana Criado Collected (2012)

 

Emma Hewitt : Connus pour ses collab. avec Dash Berlin et Cosmic Gate.

Album ? Oui Burn the Sky Down (2012) + les album de remix

 

Susana : Connus pour ses collab. avec Armin van Buuren, Aly & Fila et RAM

Album ? Oui Brave (2012) + les album de remix et Closer (2010) + les album de remix

 

Betsie Larkin :Connus pour ses collab. avec Ferry Corsten

Album ? Oui All We Have Is Now (2012)

 

Sarah Lynn: Connus pour sa collab. avec Dart Rayne & Yura Moonlight (DRYM)

Album ? Non par contre un en cours de production devrais sortir cette été

 

Audrey Gallagher : Connus pour sa collab. avec John O'Callagnan

Album ? Non

 

Christina Novelli, Connus pour ses collab. avec : Gareth Emery

 

 

Autre Nom : Cate Kanel, Zoe Johnston, Jess Morgan, Katty Heath, JES, Roxanne Emery, Sue McLarenla et liste est très longue !!

 

Ils a aussi des vocaliste masculin mais son moins utiliser mais voici quelque nom :

Eric Lumière, Christian Burns et Richard Bedford

 

 

Les classique

2014 :

2013 :

2012 :

2012 :

2011 :

2009 :

2009 :

2007 :

2005 :

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne connais rien de rien à ce style musicale et étrangement j'ai toujours pensé que si je m'y penchais un jour je pourrais y trouver un peu mon compte car en tant que personne qui passe 80% de son temps à écouter de la musique orientale (donc à priori à l'opposée totale), j'ai souvent trouvé un rapprochement dans l'émotion que peut apporter certains morceaux trance mélodiques, et le côté lancinent et envoûtant voire tragique que peuvent avoir certaines musiques orientales

Voilà c'était ma contribution hors sujet à ce topic, mais tout ça pour dire que par moment je regrette de ne rien y connaître lol

Lien vers le commentaire

Emma Hewitt, depuis Not Enough Time, je suis sous le charme de sa voix, je n'aime pas tous ses titres mais ses titres avec Cosmic Gate sont vraiment top dont le dernier en date : Going Home (en particulier le remix de Gareth Emery)

 

J'avais aussi bien accroché sur différents titres les années passées (dont la majorité sur les ASOT d'Armin V.B et In Search Of Sunrise de Tiesto) : To Forever de Rachael Starr (Moonbeam Remix), Fall To Pieces de Jonas Steur feat Jennifer Rene, le mythique Silence de Delerium feat Sarah McLachlan et différents titres de Jes (High Glow, Everything,Imagination) entre autres...

 

Je reste bien évidemment attaché également aux groupes belges : Milk Inc.,Sylver, Lasgo, Ian Van Dahl et à Jessy qui ont fait quelques titres du côté Trance dans les années 2000 avant de se tourner définitivement vers la dance.

Lien vers le commentaire

Le plus gros hits de cette année jusqu'a aujourd'hui c'est Find A Way de Photographer & Susana

 

 

Betsie Larkin ça dépend des single, j'ai bien aime celle avec Rising Star (aka Armin van Buuren) et celle avec Andy Moor particulièrement le remix d'Adam Ellis

 

 

Lien vers le commentaire

J'aime bien Emma Witt quand elle chante pour Cosmic Gate.

 

Pareillement !, Elle devrais aussi sortir une Track avec Aly & Fila, j'ai hate de voir le resultat de cette collaboration. Parce que si ma mémoire est bonne, elle a jamais chanté sur une track Uplifting a 138 BPM.

 

J'ai oublier une vocaliste Française qui est quand même connus de la scène trance, C'est Alana Aldea. Elle a collaborer avec Cosmic Gate, Giuseppe Ottaviani, Max Graham et d'autre

 

Elle devrai sortir un EP cette année, mais je crois pas que ça va être Trance comme EP

 

Aussi coté Podcast, ils a le Press Play par Susana, c'est la vitrine pour les vocaliste diffuser sur Amsterdam Trance Radio tous les 1er dimanche de chaque moi.

Lien vers le commentaire

@Lilaby, d'accord avec toi concernent Cosmic Gate leur bon hit c'est leur époque de HardTrance jusqu'a leur album WYM

Sinon voici une liste de label qui son très active coté Vocal Trance:

Adrian&Raz (Inactive), Sir Adrian/Trance How Work et Amsterdam Trance Records/Raz Nitzan Music.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...