Aller au contenu

Måns Zelmerlöw • Album #5 | Hanging On To Nothing


Messages recommandés

l3nfbyb.jpg



Måns Zelmerlöw est un jeune chanteur suédois âgé de 28 ans.



Il accède à la célébrité en 2005 en participant à la Saison 2 de Idol, version suédois de la Nouvelle Star. Il n'atteindra pas la finale et finira à la cinquième place. Ensuite, en 2006, il participe à la version suédoise de Dancing With The Stars qu'il remporte avec l'aide de sa partenaire Maria Karlsson.



zvpbPfZ.jpg



Il se lance réellement dans la musique en 2007, en participant au MelodiFestivalen (la séléction suédoise de l'Eurovision) avec le titre Cara Mia. Il finira à la 3ème place. Le titre devient un gros hit en Suède, en étant certifié Double Disque de Platine. Son premier album, Stand By For..., sort dans la foulée.

,
et
seront les singles de l'album. Beau succès pour l'album, étant Disque d'Or et #01 au Top Album.


IA7lqKR.jpg



Fort de son précédent succès, en 2009 Mans participe pour la seconde fois au MelodiFestivalen avec le titre

. Il ne finira qu'en 4ème place, et ne rencontrera pas le même succès que sa précédente entrée. S'en suivra son second album, MZW, qui sera gratifié d'un Disque d'Or et d'un #01 en Suède également.
&
seront extraits de cet album.


298pUAS.jpg



Il présente le MelodiFestivalen en 2010, puis Allsång på Skansen pendant quelques temps. Avant d'enfin annoncer son troisième album, Barcelona Sessions prévu pour l'année 2013. Le premier single,

, sort dans l'indifférence générale. Ce qui le pousse à reporter l'album qui paraîtra au finale en février 2014. L'album sera un gros échec.
&
passeront tous deux inaperçus.


Bien décidé à reprendre sa carrière en main, il participe une troisième fois au MelodiFestivalen, en 2015. Il le remporte haut la main, en écrasant complètement la concurrence et en battant tous les records de points de l’émission avec le titre

.


zB1Wgqi.jpg



Il participe donc à l'Eurovision 2015, à Vienne, ou il remporte le concours avec près de 365 points, déclenchant beaucoup de rage envers lui suite à cette victoire. En attendant, il à gagné, et offre à la Suède sa 6ème victoire, et leur permet de devenir le deuxième pays à avoir gagné le plus l'Eurovision.



FZUFzyF.jpg



Fort de ce récent succès, son 4ème album, Perfectly Damaged, sortira le 5 juin 2015 et sera composé de 12 titres dont

.




tumblr_notrmmLKmQ1qci7ofo1_540.gif



WE ARE THE HEROES OF OUR TIIIIIIIIIIIIIIME !



PS : Pour écouter les titres, j'ai mis des liens directement dans les textes, juste a cliquer sur les liens et vous serez rediriger vers YouTube^^



PS ² : Ah oui et ceux qui vont venir ici juste pour foutre leur seum envers ses "propos homophobes" ou sa victoire à l'Eurovision, vous pouvez disposer. Merci de ne pas venir polluer un autre topic, ça serait sympa.


  • Like 23
Lien vers le commentaire

Ah mais en fait il a à peu près le même parcours que Darin !! Il sortent de la même émission à un an près il me semble.

Musicalement, il se situe où par rapport à Darin ??

Car j'écoute ce dernier depuis début 2009, et j'adore à peu prêt tout ce qu'il a fait depuis ses débuts.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah mais en fait il a à peu près le même parcours que Darin !! Il sortent de la même émission à un an près il me semble.

Musicalement, il se situe où par rapport à Darin ??

Car j'écoute ce dernier depuis début 2009, et j'adore à peu prêt tout ce qu'il a fait depuis ses débuts.

 

Oui pour Idol ^^

 

Alors, pour Mans, les deux premiers albums, c'est de la pop suédoise comme on retrouve sur les premiers albums de Darin et Exit. Beaucoup de tubes dessus.

Le troisième est différent, on pourrait le comparer à LoveKiller, beaucoup de ballades et un style toujours pop mais sans electro.

Personnellement, mon préféré est MZW, mais sur le premier il y a les bombes que sont Cara Mia & Brother Oh Brother ! Le dernier, j'ai appris à l'apprécier avec le temps ! Il y a de très belles chansons comme Broken Parts.

 

Mais franchement, si tu aimes Darin, la discographie de Mans te plaira, ça c'est clair (Crois moi ce sont mes deux chanteurs préférés :lol: ).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je viens de voir que Perfectly Damaged sortait demain en Suède ! J'avais oublié que les sorties étaient le mercredi en Suède. Avec un peu de chance l'album sur le net demain, si les suédois gèrent, mais c'est rarement le cas :ninja:

 

Sinon, l'album sort mondialement en Digital vendredi. En physique dans les pays germaniques et scandinaves aussi.

 

Et en Physique le lundi 8 juin en France, il est en précommande sur la FNAC ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...