Aller au contenu

Sarah Caillibot - Single : Tu Me Manques | Album à venir


Messages recommandés

CBW_zPOWoAAv6WK.jpg



Révélée dans The Voice saison 2, où elle aura brillé dès les auditions à l'aveugle en reprenant "Pull Marine" d'Isabelle Adjani, puis aux battles sur "Les uns contre les autres", lui permettant ainsi d’accéder aux directs où elle sera éliminée par Garou après une interprétation de "Chère amie" de Marc Lavoine tout en la qualifiant de "Brel au féminin", Sarah Caillibot, auteur-compositrice-interprète s’apprête à sortir son premier album attendu pour l'automne prochain.




Elle a commencé par proposer un EP de 3 titres composé de deux reprises et d'un titre inédit - toujours disponible en écoute sur Deezer, Spotify ou encore sur Itunes - qui donnera sûrement le ton et la couleur de son premier album.



"Le vent nous portera" (reprise)





"Ah tu m'aimes toi" (sa chanson)





Le 8 juin, elle proposera son premier single, "Poupée jt'emmène".



Pour patienter jusque là et à l'occasion de la fête des mères elle a repris "Avant qu'elle parte" du groupe Sexion d'Assaut. Par ailleurs, on peut remarquer la présence de Grégoire dans le clip, pas anodine pour autant puisque c'est sa femme qui est productrice qui s'en occupe). D'ailleurs d'après une question à la suite de son interview sur France Bleu, il a révélé avoir composé pour elle.





Enfin Sarah assurera les premières parties de la tournée 2015 de The Voice.



Vous pouvez suivre Sarah sur Facebook, sur Twitter ou encore sur sa chaîne Youtube.




  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'avais eu un ÉNORME coup de cœur pour elle à The Voice. Sa reprise de "Pull Marine" était à tomber. Je l'avais rencontré à une fête de la musique, fillE timide, un peu lunaire, mais mignonne.

J'étais content de voir qu'elle allait sortir un album...puis viens cette reprise de Sexion d'Assaut, cette collaboration avec Grégoire, mec useless et niaiseux au possible...c'est un bon début de douche froide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est qu'une collaboration hein ;) Le premier single, est d'elle. Il y avait une version sur Youtube il y a un moment mais elle l'a supprimé puisqu'elle a sûrement dû la retravailler. Maintenant si Grégoire peut lui permettre de la visibilité je ne dis pas non et puis c'est qu'une collaboration ^^ Après pour Grégoire j'ai envie de dire que les goûts et les couleurs ça se discute ^^ Même si je ne suis pas spécialement fan de ce qu'il propose. Enfin là, vu qu'elle assure toutes les premières parties de la tournée The Voice, elle aura déjà une exposition auprès du public et c'est tout aussi bien.

Lien vers le commentaire

En attendant une version studio, quelqu'un l'a filmé pendant la tournée :

 

"Poupée jt'emmène" (pas en entière d'après la première version que j'avais pu écouter puisqu'elle faisait environ 3 min)

 

 

"Tout va bien (pas en entière non plus et une de ces compositions au passage mais bon le peu qu'on a pour l'instant on va pas cracher dessus ahah)

 

 

En tout cas moi j'aime bien ces deux chansons.

 

En bonus "Le vent l'emportera"

 

 

Elle s'est aussi rendue à Dublin pour travailler avec Joe Cleere probablement pour l'album je pense.

Lien vers le commentaire

Cette prod...c'est tellement fait pour colle à ce qui marche ces derniers temps. Quel gâchis, avec une voix comme ça d'avoir transformé le tout en soupe FM à la française. Et ces "la la la" pour faire petite rengaine...please, no.

Lien vers le commentaire

Disponible en écoute sur Spotify : https://open.spotify.com/track/437xZqRPIpQSnQkrPRyXf9 . Absolument pas déçu pour ma part, je ne vois évidemment pas NRJ diffuser le titre mais ça pourrait passer sur d'autres du genre Virgin entre autre. D'ailleurs la mélodie me rappelle assez "Dis moi encore que tu m'aimes" de Gaetan Roussel. Bref j'espère que ça va marcher pour elle, elle le mérite vraiment.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Nouveau single à 17h en duo avec Joe Cleere, il s'appelle "Premier rendez-vous"

 

Joe Cleere ! je crois qu'on a rendez-vous ensemble pour notre duo
aujourd'hui ? Joe et moi sommes impatients de vous faire découvrir notre titre réalisé entre la France et l'Irlande " Premier rendez-vous"
"Premier rendez-vous" sera en ligne dans quelques heures !!!
On se retrouve sur la page officielle vers 17 h ...émoticône wink

CUfzKr9WUAA9jJG.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...