Aller au contenu

Rita Ora | You & I (14/07/2023)


Messages recommandés

Qui est cette fille ? :mdr:

On embauche des inconnues maintenant pour être juge dans un télécrochet, limite elle est au même niveau que les candidats pour reprendre du Beyonce.

 

Je vous trouve un peu de mauvaise fois, elle est juge dans des télécrochets (The Voice, X-Factor) certes !! mais EN UK /!\ et ça change tout, 1 album qui a très bien marché dans ce pays + 4 numéro 1 (singles) + deux autres top 10 avec Charli XCX et Iggy.

Certes ce n'est pas Rihanna avec 10 ans de carrière mais bon.

 

On a vu pire en juge (ex : Tulisa, que j'apprécie mais voilà)

 

Edit : sans commentaires les comparaisons avec Gaga :mdr: :mdr: N'importe quoi !

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Non mais amen Red Lipstick ! Je ne remettais pas en cause sa légitimité mais le fait qu'un juré de The Voice devienne un de X-factor. C'est bizarre ce sont des émissions concurrentes. Sinon pour le reste faut arrêter de dire qu'elle n'est rien. En UK elle cartonne depuis des années.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

le fait qu'un juré de The Voice devienne un de X-factor. C'est bizarre ce sont des émissions concurrentes.

Comme partout ailleurs, les coachs/jurys des télé-crochets signent un contrat renouvelable pour une saison.

 

Son engagement pour la prochaine saison de X Factor signifie qu'elle n'avait pas encore renouvelé son contrat avec la BBC pour The Voice.

 

Niveau exposition pour son prochain disque, X Factor défonce The Voice.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

T'a jamais vu le clip '' Telephone de Lady Gaga '' ? :o Et bah punaise, je peux vraiment rien faire pour toi si tu n'a de yeux. Telephone (2010) Poison (2015). Qui est réductive maintenant ? Certainement pas Gaga. Rita-Ora-dans-Poison-Lady-gaga-dans-Tele

mais ptdrrrr wtf les stans de Gagz sont de pire en pire :')

 

je suppose que j'ai pas besoin de te rappeler qu'elle-même a tout copié sur Madonna ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

T'a jamais vu le clip '' Telephone de Lady Gaga '' ? :o Et bah punaise, je peux vraiment rien faire pour toi si tu n'a de yeux. Telephone (2010) Poison (2015). Qui est réductive maintenant ? Certainement pas Gaga. Rita-Ora-dans-Poison-Lady-gaga-dans-Tele

 

 

Si tu ressens le besoin d'exprimer une injustice particulière sur ta fav : http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/39584-qui-copy-qui/ mais si tu pouvais éviter de faire ça sur le forum de la Rita, on apprécierait tous ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je la trouve très plate sur scène enfin sur ce live du summertime !

Elle chante un mot sur deux, elle parle TROP à son public durant ses lives et la danse n'en parlons pas. Elle n'a aucune présence sur scène.

 

Concernant ce piston régulier, il commence également à me taper sur les nerfs. Surtout que le résultat n'est pas forcément la. J'ai la sensation qu'ils veulent en faire une superstar au même statut qu'une Rihanna ou Katy mais qu'ils n'y arrivent pas.

 

Sinon Poison est à mon goût un très mauvais lead contrairement à IWNLYD ! Je ne crois pas à son succès hors UK (Et Australie).

 

Concernant son soutien à Chris Brown .. Sans commentaire.

 

Édit : Je trouve qu'elle s'essouffle TRÈS vite aussi ! Dès le second live.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Petit Prince changed the title to Rita Ora | You & I (14/07/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...