Aller au contenu

Rita Ora | You & I (14/07/2023)


Messages recommandés

Bah à la base le titre est d'Avicii, et est sorti sur l'album/EP de ce dernier. C'était un projet parallèle, et voyant que le titre a eu du succès ils l'ont rajouté je suis d'accord. Mais il n'était certainement pas pour son album à elle, c'était le single retour d'Avicii. C'est quand même normal d'assumer que le titre n'était pas pour Phoenix à la base, ou du moins qu'ils n'ont décidé de le mettre qu'après l'avoir terminé. 

Lien vers le commentaire

Elle devrait annoncer la sortie de Let You Love Me pour vendredi demain !

 

3:10 long

 

"What's the matter with me

Oh i wish i could i let you love

Wish that i could let you love me now"

 

Co-written by Rita herself, new single ‘Let You Love Me’ is a mid-tempo pop-anthem, revealing her insecurities in a new relationship. It is one of Rita’s most intimate tracks to date, and one that allows you to hear the strength of her vocal performance as she lets her guard down and shows her vulnerable side to love. With soft vocals against vibrant synths, the track shifts between delicate verses to a dance-driven chorus, perfectly conveying her wish to let herself be loved.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Marceau. a dit :

Du coup je m'inquiète d'un album fourre-tout.... ? (à la So Good......)

 

Elle n'a même pas réussi à racheter les droits de I Will Never Let You Down, Poison, Body On Me et tous ses précédents featurings, pour que ça soit considéré réllement comme un album "fourre-tout". ? 

  • Like 8
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'était inespéré ! Je suis tellement content pour elle. 

 

Elle a raison d'inclure ses featurings à succès. Commercialement parlant elle ne fera sûrement pas d'étincelles donc si ça peut lui booster ses streams tant mieux. Après je suis d'accord qu'elle aurait peut être dû les mettre à la fin en "bonus track".  

Après question homogénéité du projet faut pas s'attendre à un chef d'œuvre mais plutôt à un album pop sans prétention qui a subit ses diverses sorties repoussées. Effectivement on peut citer So Good comme comparaison (que j'ai, dans l'ensemble, bien aimé malgré tout). 

 

Réponse le 23 novembre !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Content qu'elle sorte enfin son album mais je trouve cela un peu trop tard.

 

Du coup tous ses anciens titres (Anywhere, Your Song, For You et Lonely Together) sont pour moi issue d'une ancienne ère qui est terminée.

Je ne les écoute même plus car certaines dates un peu trop à présent.

 

Vraiment une belle erreur de sa part ainsi que de sa maison de disque. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Rita Ora | You & I (14/07/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...