Aller au contenu

Rita Ora | Anywhere (2017)

• Veuillez vous connecter pour répondre
367 réponses à ce sujet

Nicolasdes

Nicolasdes

Enregistre un disque

• Membre
  • 1042 messages

Sa tenue dans le clip de Poison est un beau plagiat sur la tenue de Lady Gaga dans le clip de Telephone. Après avoir tout essayé de pompé sur Rihanna, elle cherche a copié Gaga. OK OK. She's so reductive !! Dire que j'avais aimé le clip de '' I Will Never Let You Down '' mais le clip de '' Poison '' nan je peux pas.

Parce qu'elle a une robe rayée ?  :mdr:

SexxDreamsAura

SexxDreamsAura

Artiste amateur

• Nouveau membre
  • 190 messages

T'a jamais vu le clip '' Telephone de Lady Gaga '' ? :o  Et bah punaise, je peux vraiment rien faire pour toi si tu n'a de yeux. Telephone (2010) Poison (2015). Qui est réductive maintenant ? Certainement pas Gaga. Rita-Ora-dans-Poison-Lady-gaga-dans-Tele

Prinny

Prinny

Shine Forever.

• Membre
  • 5553 messages

Non, mais tais-toi stp, merci.

Half Lady's Son, so I don't speak to strangers, as my Mom told me.

Kinderfeld

Kinderfeld

Réplicant de Wallace corp

• Membre
  • 15013 messages

Qui est cette fille ?  :mdr:

On embauche des inconnues maintenant pour être juge dans un télécrochet, limite elle est au même niveau que les candidats pour reprendre du Beyonce.

Red Lipstick

Red Lipstick

FLAWLESS ROUGE A LÈVRES ROUGE 👄💅

• Membre
  • 22766 messages

Qui est cette fille ?  :mdr:

On embauche des inconnues maintenant pour être juge dans un télécrochet, limite elle est au même niveau que les candidats pour reprendre du Beyonce.

Je vous trouve un peu de mauvaise fois, elle est juge dans des télécrochets (The Voice, X-Factor) certes !! mais EN UK /!\ et ça change tout, 1 album qui a très bien marché dans ce pays + 4 numéro 1 (singles) + deux autres top 10 avec Charli XCX et Iggy.

Certes ce n'est pas Rihanna avec 10 ans de carrière mais bon.

On a vu pire en juge (ex : Tulisa, que j'apprécie mais voilà)

Edit : sans commentaires les comparaisons avec Gaga  :mdr:  :mdr: N'importe quoi !

|Add me kind of Bitch|

I'm Not Cocky, I Just Love Myself BITCH !

ShangaÏ

ShangaÏ

I'm The Queen Of Rap, Young Ariana Run Pop

• Utilisateur Banni
  • 6030 messages
madonna-express-yourself-o.gif
Comprendra qui pourra.

Je pense que Xfactor est une meilleure chose pour elle, laquellel des deux marche la mieux au Royaume-Uni ?

Scream.

Scream.

I'm Dead In The Water

• Membre
  • 3969 messages
Non mais amen Red Lipstick ! Je ne remettais pas en cause sa légitimité mais le fait qu'un juré de The Voice devienne un de X-factor. C'est bizarre ce sont des émissions concurrentes. Sinon pour le reste faut arrêter de dire qu'elle n'est rien. En UK elle cartonne depuis des années.

SiCeRi

SiCeRi

Star Internationale

• Membre
  • 5136 messages
Merci red lipstick ! Franchement la mauvaise foi devient grande envers elle hein ! Elle a tout pour être juge je vois pas le problème ( cf red L)

Petit Prince

Petit Prince

Légende Musicale

• Modérateur (modérateur)
  • 57609 messages

le fait qu'un juré de The Voice devienne un de X-factor. C'est bizarre ce sont des émissions concurrentes.

Comme partout ailleurs, les coachs/jurys des télé-crochets signent un contrat renouvelable pour une saison.

Son engagement pour la prochaine saison de X Factor signifie qu'elle n'avait pas encore renouvelé son contrat avec la BBC pour The Voice.

Niveau exposition pour son prochain disque, X Factor défonce The Voice.

ShangaÏ

ShangaÏ

I'm The Queen Of Rap, Young Ariana Run Pop

• Utilisateur Banni
  • 6030 messages
Perso c'est tout ce qui compte pour moi :D

Wahippie

Wahippie

They call me stuck up, but I'm not at all

• Membre
  • 3851 messages

T'a jamais vu le clip '' Telephone de Lady Gaga '' ? :o  Et bah punaise, je peux vraiment rien faire pour toi si tu n'a de yeux. Telephone (2010) Poison (2015). Qui est réductive maintenant ? Certainement pas Gaga. Rita-Ora-dans-Poison-Lady-gaga-dans-Tele

mais ptdrrrr wtf les stans de Gagz sont de pire en pire :')

je suppose que j'ai pas besoin de te rappeler qu'elle-même a tout copié sur Madonna ^^

Nicolasdes

Nicolasdes

Enregistre un disque

• Membre
  • 1042 messages

mais ptdrrrr wtf les stans de Gagz sont de pire en pire :')

je suppose que j'ai pas besoin de te rappeler qu'elle-même a tout copié sur Madonna ^^

Stp mêle pas Gaga à un seul cas 

Style

Style

Petty

• Membre
  • 762 messages

Si tu ressens le besoin d'exprimer une injustice particulière sur ta fav : http://www.chartsinf...4-qui-copy-qui/ mais si tu pouvais éviter de faire ça sur le forum de la Rita, on apprécierait tous ^^ 

Moki

Moki

chart freak

• Membre
  • 9212 messages

Elle a tourné le clip pour la version remixé de Poison avec Krept & Konan

11334664_775602232560836_1263294629_n.jp

11376414_1613034908975443_1915472348_n.j

Rihanna-news.com

Rihanna-news.com

Artiste talentueux

• Membre
  • 523 messages
Je la trouve très plate sur scène enfin sur ce live du summertime !
Elle chante un mot sur deux, elle parle TROP à son public durant ses lives et la danse n'en parlons pas. Elle n'a aucune présence sur scène.

Concernant ce piston régulier, il commence également à me taper sur les nerfs. Surtout que le résultat n'est pas forcément la. J'ai la sensation qu'ils veulent en faire une superstar au même statut qu'une Rihanna ou Katy mais qu'ils n'y arrivent pas.

Sinon Poison est à mon goût un très mauvais lead contrairement à IWNLYD ! Je ne crois pas à son succès hors UK (Et Australie).

Concernant son soutien à Chris Brown .. Sans commentaire.

Édit : Je trouve qu'elle s'essouffle TRÈS vite aussi ! Dès le second live.

Rihanna - Diamonds World Tour - Paris 08/06/2013

Rihanna - ANTI World Tour - Paris 30/07/2016

The Weeknd - Legend Of The Fall - Paris 28/02/2017 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users