Aller au contenu

Rita Ora | You & I (14/07/2023)


Messages recommandés

Le lien de Innacolas amène à une page Not Found dorénavant, je pense que tout a été supprimé, ce qui laisse penser une annonce très bientôt (je pense dans les 2 semaines à venir) d'un nouveau single avec la pré-co de l'album.

 

Si c'est réellement la pochette, d'un côté je suis déçu, c'est simple et assez banal, mais d'un autre côté elle est très jolie et ça colle bien à l'idée de la renaissance ^^

Lien vers le commentaire

1. Anywhere

2. Let You Love Me

3. New Look

4. Lonely Together (with Avicii)

5. Your Song

6. Only Want You

7. First Time High

8. For You (with Liam Payne)

9.  Summer Love (feat. Rudimental)

10. Girls (feat. Cardi B, Bebe Rexha & Charli XCX)

11. Keep Talking (feat. Julia Michaels)

12. Hell Of A Life     

13. Velvet Rope

14. Falling to Pieces

15. Cashmere

16. Soul Survivor

 

phoenix_packshot__1.jpg

 

Ça me soûle Lonely Together et For You au milieu. Ça bouffe tout le semblant de cohérence qui avait été amené jusque là. Mais même Girls en fait. Go me faire un album 13 titres.

 

EDIT : 2 titres seront disponibles en single promo, Summer Love en feat. avec Rudimental, et Let You Love Me. Ce qui à la fin, nous laissera 9 nouveaux titres à découvrir le 23.

  • Like 12
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Marceau. a dit :

Ça me soûle Lonely Together et For You au milieu. Ça bouffe tout le semblant de cohérence qui avait été amené jusque là. Mais même Girls en fait. Go me faire un album 13 titres.

Tu t'attendais vraiment à ce qu'elle vire 2 titres qui ont fait un top 10 en UK ? Ce serait un peu bête de la part de son label de ne pas les inclure surtout quand For You est son dernier "succès" single et qu'ils ont attendu bien trop longtemps pour sortir l'album.

Et puis pour la cohérence Lonely Together reste plus ou moins dans la même lignée que ses 2 premiers singles. For You est un mid et je doute que l'album soit rempli de up. Honnêtement je ne vois pas vraiment où est le problème à part le fait d'avoir moins d'inédits :lol: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Disappear a dit :

Tu t'attendais vraiment à ce qu'elle vire 2 titres qui ont fait un top 10 en UK ? Ce serait un peu bête de la part de son label de ne pas les inclure surtout quand For You est son dernier "succès" single et qu'ils ont attendu bien trop longtemps pour sortir l'album.

Et puis pour la cohérence Lonely Together reste plus ou moins dans la même lignée que ses 2 premiers singles. For You est un mid et je doute que l'album soit rempli de up. Honnêtement je ne vois pas vraiment où est le problème à part le fait d'avoir moins d'inédits :lol: 

 

Non mais au moins les foutre dans la deluxe, et puis ce sont pas ses titres à elle, ils n'ont pas été fait pour l'album. Un peu comme Demi a fait avec Instruction et No Promises.

Lonely Together c'est de l'électro Avicii, là où l'album est pop. Ok pour For You, mais Lonely Together au milieu ça serait passé pour un best-of là c'est juste à côté de la plaque...

Lien vers le commentaire

@Marceau. : si on suit ton raisonnement pour Lonely Together qui est "trop electro pour le projet" (dont on ne sait pas grand chose pour le moment), il aurait aussi fallu retirer Anywhere de la tracklist (titre tout autant electo que LT)...

 

En tout cas, elle suit le même schéma que Shakira sur El Dorado :  intégrer singles à succès + collaborations parallèles afin de maximiser l'impact streaming de l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah en fait ce qui le gêne le plus c'est qu'elle mette un titre d'Avicii en plein milieu parce qu'il a eu du succès alors qu'elle a peut-être bossé l'album comme un ensemble. Du coup le mettre à la fin avec For You car ce ne sont pas ses titres m'aurait paru plus logique et n'aurait pas ruiné le côté album de base de Rita Ora (je sais pas si je suis compréhensible).

Et puis je trouve que Lonely Together a un drop moins pop (dans sa rythmique et son beat) et plus EDM qu'Anywhere qui utilise des sons qu'elle a utilisé dans Your Song (notamment les notes du début) et autres titres pop actuel. ^^

Disons qu'à l'endroit où il est situé, ça me démange de ne pas faire un mail à Atlantic. :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Marceau. a dit :

 

Non mais au moins les foutre dans la deluxe, et puis ce sont pas ses titres à elle, ils n'ont pas été fait pour l'album. Un peu comme Demi a fait avec Instruction et No Promises.

Lonely Together c'est de l'électro Avicii, là où l'album est pop. Ok pour For You, mais Lonely Together au milieu ça serait passé pour un best-of là c'est juste à côté de la plaque...

Comme si c'était quelque chose de nouveau pour 2 artistes en collaboration de mettre le titre sur leurs 2 albums. Bang Bang de Jessie J, Ariana et Nick était (il me semble) sur les 3 et pourtant c'était le titre de Jessie J. Si encore c'était un titre à la All of the Lights de Kanye West où elle chante 1 sec pourquoi pas mais là ce n'est clairement pas le cas. D'autant plus que si elle n'en avait pas les droits ou si ce n'était pas son titre, il ne serait pas présent sur l'album. Surtout après le décès d'Avicii. 

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Rita Ora | You & I (14/07/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...