Aller au contenu

Rita Ora | You & I (14/07/2023)


Messages recommandés

 

 

 

 


Rita Ora est dans l'arène. Sortez les écouteurs, les casques audio et les bouchons doreilles. Vous l'attendiez ? Elle arrive. Vous ne l'attendiez pas ? Tant pis pour vous. Après 3 années dattente elle arrive et est prête à en découdre avec son ex Calvin Harris, vous pouvez le huer, et lui prouver que malgré la sortie avortée de son album composé par le DJ avec l'excellent lead I Will Never Let You Down, elle reviendra au top de la gloire.

Mais alors me direz-vous, qui est Rita Ora ? La réponse est toute simple, Rita Ora est un petit bout de femme de 24 ans, 55 kilos et 1,66m. Cest une des révélations anglaises de la décenie, elle est la deuxième artiste féminine anglaise avec le plus de #1 dans son pays après Cheryl Cole. Son premier album Ora s'est vendu son label à 425 000 exemplaires dans le monde.
4303302-1073_1409942409.jpg

 

 

 

 

Signée sous le label de Jay-Z (une rumeur selon laquelle ils auraient eu des relations a défrayé la chronique) Roc Nation, elle est souvent sujette aux moqueries des fans de Rihanna qui voit en elle une concurrente tapie dans lombre attendant le moindre faux pas et le bon DJ pour prendre sa place et devenir la nouvelle star de la pop surtout que depuis Black Widow, les ricains la connaissent et l'adorent presque, mais vraiment presque.

Sainte Rita, évite les bombes posées sur ton chemin par Rihanna, Nicki Minaj et toutes ses filles des îles sans culottes et tout ira bien. Et fais gaffe elles mordent alors toi aussi montre les crocs parce que t'es une thug life !!!


tumblr_mas66h6hiB1rghmwao1_500.gif

 

Alors oui elle a le temps la cocotte mais après tout aucune pop star n'arrive plus à cartonner (Taylor Who ?) et ça doit pas être si compliqué de simposer là-bas, suffit de faire péter le string. Mais passons nous des commodités et allons au vif du sujet : le nouvel album. Le lead Poison, un titre pop casual mais efficace, est sorti officiellement le 18 mai 2015 et aura pour but de promouvoir et de mettre en lumière le nouvel album de la popstar qui sortirait en septembre la même année et dont le nom na pas encore été dévoilé.

Daprès les dernières nouvelles ce dernier aurait pour nom « O », une information à prendre toute fois avec des pincettes. Que savons de cet album ? Rien et ce nest pas plus mal. Alors vas-y Rita défoule toi, met-le paquet et donne nous aujourdhui notre album de lannée et pardonne à Calvin comme nous pardonnerons aussi ce DJ même si il t'a offensé.

tumblr_mw3xfyrwzq1r4gko1o1_500.gif

  • Like 12
Lien vers le commentaire

BIG LOL cette présentation... SMH qu'est ce qu'on ne lirait pas

 

Et bien je croyais qu'il fallait arrêter de polluer les topics (cf. topic vente et actu de Rihanna) et certains de ses fans se permettent de faire la même en manquant de respect au membre qui a créée ce topic?

c'est peux être pas la présentation du siècle mais si tu as de bonnes idées pour améliorer le topic contact celui qui l'a fait pour lui donner des conseils au lieu de sortir ça..

 

Certains sont détestables.

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Susceptible un peu sur cif, à croire qu'on ne peut qu'aimer ce qui est proposé et dès qu'on adhère moins ou pas du tout (ce qui était mon cas pour cette présentation) on doit pas le dire pour ne pas blesser l'égo de certains, la liberté d'expression ça vous dit un truc ou nope ?! C'est un forum en plus, vous n'allez donc pas entendre uniquement ce qui vous plait. Sur ce

Lien vers le commentaire

Susceptible un peu sur cif, à croire qu'on ne peut qu'aimer ce qui est proposé et dès qu'on adhère moins ou pas du tout (ce qui était mon cas pour cette présentation) on doit pas le dire pour ne pas blesser l'égo de certains, la liberté d'expression ça vous dit un truc ou nope ?! C'est un forum en plus, vous n'allez donc pas entendre uniquement ce qui vous plait. Sur ce

 

t' as besoin de mettre un commentaire "méchant gratuit "? la diplomatie svp ... on peut critiquer sans être méprisant hein

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas avoir posté un commentaire "méchant gratuit" mais bon si j'ai blessé qui que ce soit par ici je m'en excuse, J'ai juste pas aimé cette présentation alors je l'ai dis, peut-être pas de la meilleure des façons mais bon. sujet clos

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas avoir posté un commentaire "méchant gratuit" mais bon si j'ai blessé qui que ce soit par ici je m'en excuse, J'ai juste pas aimé cette présentation alors je l'ai dis, peut-être pas de la meilleure des façons mais bon. sujet clos

Je viens de voir tes messages, personnellement tu ne m'as pas vexé si ce n'est que je les trouve inutiles inintéressants car a part critiquer tu ne donnes aucune idée d'amélioration. Mais bref je pense que tu as besoin de te défouler après les petites piques que j'ai placé à propos de Rihanna que j'aime beaucoup. Bref je vais pas m'abaisser à ton niveau d'aigreur proportionnel au flop d'American Oxygen. Pour en revenir à Rita :

- elle sera ce soir sur Capitol

- quelques photos de se collection pour Adidas :

CGUSXZ3VIAApul1.jpg

CGUSXvUVIAEpZK_.jpg

CGUSXy2UkAAmHx8.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Rita Ora | You & I (14/07/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...