Aller au contenu

Votre candidat favoris ?  

11 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre candidat favoris ?

    • Edouard
      0
    • Jérémy
      0
    • Yacine
      2
    • Grégory
      4
    • Anthony
      2
    • Lucas
      1
    • Camille
      0
    • William
      0
    • Michel
      0
    • Béranger
      1
    • Raphaël
      0
    • Gilles
      0
    • Frédéric
      0


Messages recommandés

4UMpA.jpg



Pas de topic sur The Island ? C'est une blague ?


Bref, voilà pourquoi je me permets de faire ce topic.



Donc, pour faire court, The Island est une émission où 13 hommes sont isolés dans une île déserte et doivent survivre pendant 28 jours. Ils sont coiffeur, agent immobilier, directeur artistique (et bien d'autres métiers, encore), et sont obligés de se passer de leur confort quotidien durant ces 28 jours. Ils ne seront munis que d'une trousse de secours, et de quelques outils d'urgence (dont un téléphone afin de prévenir les secours en cas de problème).



L'émission a commencé le 19 mai 2015 (c'est-à-dire la semaine dernière) et nous avons déjà un bon nombre de dramaqueen et de personnes qu'on adore détester. Mais pour vous, quel est votre candidat favoris ?


Si vous avez des GIFs, lâchez-les, je les posterai au fur et à mesure sur le topic.



Bref, maintenant, à vos avis !


  • Like 5
Lien vers le commentaire

Aucun commentaire ? J'ai été moyennement emballé par le projet et le concept. Puis l'épisode 1 m'a globalement intéressé, le second était très bon.

 

La moitié du casting est fuckable ^_^

Le côté humain est très présent. Je les trouve très sympa.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup apprécié le concept de l'émission.

9 sur 13 qui sont allés au bout c'est vraiment pas mal

Je veux bien croire que 28 jours sans confort et sans activité ça peut changer le point de vue de la vie au quotidien

 

Vivement les femmes dans cette émission, même si je pense que ça va créer beaucoup plus de tensions et de clash

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au Contraire tant mieux qu'il n'y est pas d'enjeu c'est pas un Koh Lanta Bis qu'on cherche mais une vrai expérience humaine.

Comparé à Koh Lanta, il n'y a ni stratégie ni de télé réalité car les gens se battent pour survivre et non pour gagner une quelconque somme à la fin.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...