Aller au contenu

Warcraft


Messages recommandés

warcraftjune.jpg



Date de sortie: 25 Mai 2016



Réaliser par: Ducan Jones



Scénariste: Charles Leavitt, Robert Rodat



Casting: Travis Fimmel, Toby Kebbell, Paula Patton, Dominic Cooper, Rob Kazinsky




Synopsis:



Adaptation du célèbre jeu vidéo Blizzard Entertainment, mettant aux prises Anduin Lothar, héros de l'Alliance humaine, et Durotan, chef des Orcs.



Concept art:





warcraft.jpg



warcraft_orgrim-819x1024.jpg



warcraft_orgrim_action-932x621.jpg



Horde.jpg



Screen-Shot-2014-11-07-at-3.53.19-PM.png



 



  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Warcraft III est un jeu que j'aime tant que j'ai du mal avec les personnages "orc" dans le film, pour moi c'est pas crédible, ça gâche le truc.

Et puis le décalage entre effets de synthèse et décors dans la nature est trop flagrant.

J'espère être surpris mais je veux plus qu'une histoire entre Orc et Humain, je veux les morts vivants et les elfes de la nuit :throb:.

 

Il faut pas s'attendre à du lourd avec une adaptation d'un jeu vidéo.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

N'oubliez pas qu'ils bosse sur le film depuis maintenant un peu plus de 3 ans et que le film est toujours en post prod (je trouve aussi les orcs dégueulasse). Même si le trailer ne m'a pas vraiment convaincu, je sais que ça va être du lourd. La communauté de fan de Warcraft est aussi importante et grande qu'un Star Wars par ex, donc ils savent qu'ils jouent très très très gros.

 

La seule chose qui me rend septique, c'est que Warner est vendu le film a Universal... M'enfin je ne capte plus rien depuis que Legendary à été racheté par Universal (il me semble.) beaucoup de film sont chez eux désormais (Pacific Rim entre autres.) Je dis ça car j'ai l'impression que la Warner reste l'un des studios à laisser une totale liberté artistique à ses réal' (arrêtez moi si je me trompe). Pour les mort vivant et elfes je pense qu'ils réserve ça pour mieux surprendre ou alors tout n'est pas totalement fini pour eux. Ou alors pour le prochain volet (une trilogie est en prépa')

 

Bref, tout ça pour dire que je les vois mal se planté.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Bon ça à l'air d'être le fiasco total depuis que Warner a vendu Legendary à Universal (ou que Universal a racheter Legendary quelque chose du genre.) Quoi qu'il en soit, toujours aucun nouveau trailer, aucune info, seulement quelques spot tv alors que le film arrive très bientôt. Et d'après ces spots, les effets ont toujours l'air deg.

 

Je devient septique finalement. Je sens le gros plantage. .. Ils ont pas le droit sérieux ! :s

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca ne donne pas vraiment envie... On sent qu'il y a trop d'effets speciaux, et mal faits en plus...

Je ne suis pas fan de Warcraft, j'ai du joué au jeu ptete 2 fois, mais là, sans les elfes ni les morts vivants, c'est carrément la moitié du jeu qui est tronquée!

Et si c'est pour nous faire un deuxieme film axé sur les morts vivants et les elfes, c'est totalement débile!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...