Aller au contenu

YELLE - BA$$IN


ScissorBoy

Messages recommandés

Comment dire ça poliment...c'est le clip le plus nul que j'ai jamais vu.

Ça fait quoi, 5-6 mois que j'attends avec impatience un clip pour cette chanson, et ils font ça?!

Comment gâcher ma chanson préférée de l'album. Merci.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Dire que j'attendais ce clip comme le messie :mdr:
Plutôt déçu. Ce côté tumblr kitsch c'est sympa mais ça manque d’esthétisme. Il y avait moyen de faire quelque chose d'à la fois décalé et agréable à l’œil.
Je rêvais d'une scène avec du hula hoop en plus, snif déçu.
Puis les sous-titres anglais, no thanks.

Lien vers le commentaire

Wow, extrêmement déçu. Après quelques mois de teasing effectivement, je l'attendais au tournant, encore plus fou que Complètement Fou, au final c'est limite gênant venant de Yelle, c'est juste râté, surtout quand tu sais que ce titre est une vraie petite bombe et même l'un des meilleurs morceaux de Yelle. Je leur aurais proposé de bien meilleures idées que cette 3D moche... Aïe, la déception franchement, surtout que le problème ne vient pas du groupe mais de ceux qui ont fait le clip et donc tout ce qui rend moche le clip. C'est un peu comme s'ils en avaient rien eu à foutre de faire un clip pour Yelle...

 

Et qu'est-il advenu de toutes les vidéos des fans ?

Lien vers le commentaire

Vous êtes vraiment sans gêne pour certains, ça prend quand même des heures de travail pour faire ça, respectez un minimum tout de même, moi en tout cas j'aime bien ce clip façon "jeu vidéo" avec des graphismes et une esthétique qui rappelle les années 80/90, c'est très fun, décalé, complètement dingo! Ca me plait. Certains émettent des réserves parce que c'est la première fois qu'elle présente un clip produit de cette façon mais en tout cas ça change et je le trouve très créatif.

 

@Parisbynight : Les vidéos de fans arrivent bientôt dans une autre vidéo , une chose à la fois hein ^^ . Il y a aussi un remix officiel de Ba$$in qui arrive. Je l'ai déja écouté mais comme il n'est pas sorti officiellement, je vous laisse découvrir par vous même le jour J ^^ .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...