Aller au contenu

Votre top perso musique de toutes ces années de musique


Mr.Child

Messages recommandés

Beh si ça m'intéresse moi lol' date=' j'ai tous les albums de Oldfield et je croyais être le seul acheteur en France c'est pr dire !!! T'as raison pr le le live 8...

Bref, j'attends ta suite !![/quote']

 

Oldfield... Moonlight Shadow ? Si c'est ça, j'aime beaucoup, du moins ce titre :)

 

Sinon, il va falloir que je continue mon top et que je modifie ce que j'ai déjà écrit.

Lien vers le commentaire
Cette chanson a été écrite par Marc Lavoine mais pour Patricia Kaas, sur l'album Je te dis vous.

Ensuite en voyant le succès que la chanson avait aux USA il a lachement décidé de la reprendre, mais chanté par lui ca n'a pas marché du otut et heuresement, en tout cas je crois que Patricia Kaas n'a pas apprécié puisqu'il a tout fait dans son dos voila, enfin c'était juste pour dire que c'était plus une chanson de Patricia Kaas je l'ai même jamais entendue par Marc Lavoine!

 

C'est possible, moi j'ai la version de Lavoine sur son premier best-of, je l'ai jamais entendue version patricia kaas mais je vais réparer ça tout de suite. Sinon j'ai un petit faible pour les chansons qui ne font pas des cartons, ça se voit d'ailleurs dans mon top : sur les grands de chez grands je préfère les chansons qu'on a un peu moins entendues !

 

Sweetdreams a écrit:

Beh si ça m'intéresse moi lol, j'ai tous les albums de Oldfield et je croyais être le seul acheteur en France c'est pr dire !!! T'as raison pr le le live 8...

Bref, j'attends ta suite !!

 

 

Oldfield... Moonlight Shadow ? Si c'est ça, j'aime beaucoup, du moins ce titre

 

Sinon, il va falloir que je continue mon top et que je modifie ce que j'ai déjà écrit.

 

C'est bien lui, t'as plus qu'à refaire ton top. moi j'entame la plage 201-300 !

Lien vers le commentaire

T'as son autre best-of "The essential of Mike Oldfield" ? il est très bon aussi.

 

Sur Elements, je préfère Heaven's Open, Islands, Five Mile Out et Shadow on the wall.

 

Sinon j'ai acheté récemment Songs of distant earth (mon avatar) et c'est devenu un de mes albums préférés.

 

Je projette aussi d'acheter la box de Elements mais c'est super chère, tu pourrais me dire si tu l'as si ça vaut le coup ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...