Aller au contenu

Geri Halliwell - Desire


Alex007

Messages recommandés

Premiere fois que je le vois , j'aime beaucoup , Geri est tres S.E.X.Y , mais mignonne à la fois !

Par contre elle a fais un truc à sa voix , des cours de chants et une opération je crois ? sa fait bizarre.

 

Ce single sonne très Kylie , mais j ele trouve assez banal (pour les Anglais) , je pari pas moin d'un TOP10

 

Clip : 15/20

Music : 14/20

Lien vers le commentaire

Elle a bien fait de re-grossir, elle a repris ses belles formes :D et elle est beaucoup mieux avec cette coupe de cheveux, très jolie dedans ^^ ... Le clip fait très style "pop-anglaise" enfin j'aime bcp c'est sexy, sympa, bien fait ... La chanson est très sympa aussi !

 

clip: 15/20

chanson:15/20

Lien vers le commentaire

Ah! Quel plaisir de revoir notre amie Geri Halliwell avec un bon clip ("Ride It": une horreur! Heureusement que la chanson était bien lol) et une bonne chanson (qui ressemble pas mal à celles que propose Kylie). :cheesy:

 

Bref, j'aime bien: c'est sexy, c'est frais, c'est pas kitsch... que du bon quoi mdr! :cheesy:

Lien vers le commentaire

La chanson, après plusieurs écoutes, j'aime beaucoup. Le clip est très british en effet. Ca casse pas des briques mais c'est sympa. On y retrouve la Geri que l'on apprécie tant : coquine, sexy et drôle à la fois. Elle me fait penser à une sorte de Bridget Jones moins godiche dans ce clip. Come back réussi pour ma part !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...