Aller au contenu

Pour ou Contre l'importation de...


adieu : (

Etes vous pour ou contre l'importation de Will Young en France?  

13 membres ont voté

  1. 1.

    • Pour
      8
    • Contre
      5


Messages recommandés

Je me retiens de faire la promo de Rachel mwa :) :) :)

 

Mais bon, suis réaliste, jamais elle n'arrivera en France donc je me rend à l'évidence :(

 

Mais bon, suis pas contre non plus des news sur vos artistes préférés, des ti coups de pouces par ci par là ne fait pas de mal (au contraire) mais c'est vrai que trop... bah c trop lol

Lien vers le commentaire
Mais bon, suis réaliste, jamais elle n'arrivera en France donc je me rend à l'évidence :(

 

Qui sait ... S club 8 n'a pas marché ici , je crois que c'est même pas sorti mais je pense peut être qu'avec un tube accrocheur qui traverse la mer du nord on arriverait à quelques choses !

Lien vers le commentaire
Mais bon, suis réaliste, jamais elle n'arrivera en France donc je me rend à l'évidence :(

 

Qui sait ... S club 8 n'a pas marché ici , je crois que c'est même pas sorti mais je pense peut être qu'avec un tube accrocheur qui traverse la mer du nord on arriverait à quelques choses !

 

Bah ça fait 2 singles qui sont proposés à la France (NRJ notamment) et ils ne semblent pas vouloir la diffuser, sans doute trop collée à son image d'ex S Club 7 :( :( :( :(

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...