Aller au contenu

Joss Stone - Never Forget My Love (11/02/2022)


Messages recommandés

752106joss.jpg
La chanteuse britannique Joss Stone revient le 17 Juillet prochain avec un 7ème album intitulé Water For Your Soul et toujours en indépendant, depuis son "divorce" avec EMI. Comme elle le dit sur Twitter, elle a mis 4 ans à concevoir ce disque à travers la planète et elle a été inspirée par des "personnes et des musiciens fantastiques". La pochette du disque a été réalisée par un fan via un concours organisé en septembre 2014.

L'album est déjà en précommande sur iTunes :
1. Love Me (5:06)
2. This Ain't Love (4:28)
3. Stuck On You (4:18)
4. Star (5:07)
5. Let Me Breathe (5:15)
6. Cut The Line (4:06)
7. Wake Up (4:44)
8. Way Oh (5:49)
9. Underworld (4:08)
10. Molly Town (3:34)
11. Sensimilla (4:17)
12. Harry's Symphony (3:54)
13. Clean Water (4:30)
14. The Answer (4:46)
https://itunes.apple.com/fr/album/water-for-your-soul/id986776590



Pas de single annoncé pour le moment mais certains titres sont déjà connus puisque Joss les a déjà chantés en tournée.


Love Me :



Stuck On You :


Star :


Wake Up :


Molly Town :


Harry's Symphony :


The Answer :

  • Like 13
Lien vers le commentaire

Hâte ! Je n'écoute rien pour le moment, je me réserve la surprise !

 

Elle aime en tout cas le mois de juillet pour les sorties de ces albums : encore un que je devrai acheter en France lors de mes vacances annuelles :P Je réécoute beaucoup LP1 en ce moment, bien plus que ses autres disques. Avec MB&S, c'est vraiment devenu mon disque préféré : j'espère qu'elle continuera dans ce côté plus brut !

Lien vers le commentaire

Merci pour l'ouverture du topic et surtout les vidéos de certains titres en live. Ca s'annonce pas mal mais j'attend les versions studio car là , à la première écoute je l'ai trouve un peu trop similaire

 

J'aime beaucoup la pochette et le titre de l'album

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'allais sortir un truc pas gentil pour Stuck On You, mais en le réécoutant à la suite de The Answer, je le trouve cohérent et pas si mal. Il y a qqch dans les percussions qui me séduira dans cet album !

 

Bref, The Answer est quand même bien plus puissant, j'aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to Joss Stone - Never Forget My Love (11/02/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...