Aller au contenu

Messages recommandés

frank-weidemann-of-me-and-ry-x-of-the-ac

 

Howling est l'union de l'australien Ry Cuming (membre de The Acid) et du producteur house allemand Frank Wiedemann (du duo Âme). Leur nom de scène provient du premier single intitulé Howling qu'ils créèrent en 2012 sous la forme d'une simple collaboration. Un

du morceau a été récemment utilisé pour le générique de fin de Taken 3.

Les deux comparses décidèrent de ne pas en rester là. C'est en février 2015 qu'ils finiront par annoncer la sortie de Sacred Ground pour le 4 mai.

Une musique perdue quelque part entre Darkside, Caribou et Baths.

 

Cover-Howling.jpg

Tracklist:

01. Signs (Album Version)
02. Stole The Night
03. Interlude I
04. X Machina
05. Litmus
06. Zürich
07. Short Line
08. Quartz
09. Interlude II
10. Forest
11. Howling
12. Lullaby

Extraits:

  • Like 7
Lien vers le commentaire

C'est sympa; la mélancholie qui se dégage de Signs et la deuxième partie de Forest m'ont vraiment plu, j'écouterai l'album dans la semaine. La voix ne me plait pas des masses mais j'adhere quand meme. Cims pour la découverte.

(Et sinon c'est quand que Baths sort quelque chose de neuf? :ph34r: )

Lien vers le commentaire

Ca a l'air bien sympa, je m'écoute ça dans la semaine !

 

Pour Baths, à part poster des trucs chelous sur twitter, je vois pas ce qu'il fait, non ^^ A un moment il a eu un délire avec des films disney, puis maintenant ils multiplient les vines WTF, je suis à deux doigts d'arrêter de le suivre :P

Lien vers le commentaire

J'ai écouté par principe parce que c'est Âme derrière et l'album s'écoute, rien de transcendant après première écoute mais ça me va en fait. A des années lumières de cette arnaque de Darkside en tout cas (vu que tu cites le projet de Jaar).

 

Et merci pour l'histoire du remix de foufou de Howling. J'écoute pas mal d'autres remixes du même genre, et même si celui là est juste parfait, je ne comprenais pas les 2 millions d'écoutes (justifiées) que l'on a pas forcément sur ce genre de tracks. En tout cas, bravo à eux. Et au passage je conseille l'excellent album éponyme d'Âme, trop peu connu mais vraiment très très bon.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...