Aller au contenu

Charlie Winston - Algorithm (26.04.2022) | Album #5: As I Am


Messages recommandés

Une nouvelle fois Winston m'a convaincu. Il arrive à se renouveler à la perfection. 3 albums, 3 pépites. C'est peut être encore trop tôt pour le dire mais je pense que celui ci est encore meilleur que les deux précédents. Et Wilderness en ouverture <3.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Je n'ai toujours pas écouté Curio City, je ne pense jamais à le faire quand j'écoute ce style de musique... Mais j'ai adoré les deux premiers albums de ce mec, il faudra que je rattrape tout ce que j'ai manqué avant la sortie du nouvel album !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Très impatient par ce retour ! Il a déjà joué la chanson sur scène ces dernières semaines. Et effectivement, un peu de soleil musical ça fait du bien !

 

Je me doutais qu'il n'allait pas tarder à revenir à chaque fois c'est pareil : il sort un album avec 2-3 singles exploités, il tourne puis disparait -réseaux sociaux compris- pendant 2/3 ans. Depuis peu il repostait sur fb, twitter et insta... C'était un signe !

 

J'ai adoré Curiocity : il avait su garder son style tout en se renouvellant avec des petites touches electro. 

 

Et on est tous d'accord : sur scène, il excelle ! 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Charlie Winston - Algorithm (26.04.2022) | Album #5: As I Am
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...