Aller au contenu

Charlie Winston - Algorithm (26.04.2022) | Album #5: As I Am


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

J'aime aussi beaucoup The Weekend, c'est good feeling et ça reste en tête. Je suis juste un peu déçu que ça n'évolue pas plus que ça au fur et à mesure de la chanson, parce que sinon ça a tout pour être un tube en France !

D'ailleurs il a un joli clip pour ce titre. Le label a aussi vu une sorte de renouveau ? Il a une exposition pas mal !

 

EDIT : Je viens de me rendre compte que j'ai écouté la version album de The Weekend. La version radio est super cool !

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Square 1 est sorti aujourd'hui ! 

 

J'ai bien fait de ne pas me fier aux singles, qui sont à mon goût les pistes les moins mémorables de l'album. Ça fait plaisir de retrouver Charlie Winston, cet opus est vraiment bon ! "Spiral", la première chanson donne déjà le ton. Here I Am, Until Tomorrow et surtout Losing Touch sont de vraies masterpieces. Elles tournent en boucle depuis le début d'après-midi chez moi. Pour le reste, j'ai besoin d'approfondir mon écoute mais nul doute que je vais déceler d'autres pépites. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Excellent album. Comme d'habitude l'album est différent des autres dans les sons exploités. Ici, c'est plus brut, organique. Les émotions sont toujours là. 

J'ai repéré Spiral, here I am, Photograph à la première écoute mais toutes sont de vraies pépites. 

J'ai hâte d'entendre tout ça lors de la tournée.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Charlie Winston - Algorithm (26.04.2022) | Album #5: As I Am
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...