Jump to content
Petit Prince

Charlie Winston - Square 1 (28/09/2018) | Single : Rendez vous (feat. Camélia Jordana)

Recommended Posts

Pareil, je suis fan de la chanson.

Je connaissais, évidemment, Like a Hobo que j'aime encore et écoute fréquemment, mais je ne me suis jamais intéressé à d'autres titres. Là, j'ai très envie d'en savoir plus sur l'album qui va suivre.

Pochette de l'album :

10624971_10152357854201256_4344786481714

Sortie le 26/01/2015.
En préco sur Itunes.
Tracklist :
01 Wilderness
02 Truth
03 Say Something
04 Fear & Love
05 Too Long (Jump On The Back)
06 A Light (Night)
07 Another Trigger
08 Lately
09 Just Sayin'
10 A Light (Day)
11 Evening Comes
12 Stories
13 Too Long (Radio Edit)
14 Lately (TobTok Remix)
15 Lately (The Avener Remix)
  • Like 3

J'ai pu acheter l'album hier, et sans être transcendé je le trouve vraiment bon ! :) Il reste fidèle à son style tout en y ajoutant une influence electro qui marque une belle évolution par rapport à ses précédents albums et ça j'apprécie carrément ! :) J'attends de me prononcer davantage sur l'album mais il fait pour moi un retour réussi ! ^^

Bon je débarque le jour de la sortie de l'album (preuve que la promo n'est pas hyper dense), mais wow, quel retour !

Je m'attendais à avoir un bon album mais bon, sans plus. Je l'ai quand même écouté et j'ai changé d'avis, plein de bons titres dans l'album ! En plus de Lately, Truth et Wilderness qui sont déjà connus, il y a aussi Fear & Love, A Light (Night) et toutes les chansons après Lately. J'ai bien aimé les remix également.