Aller au contenu

Muse - Drones (08/06/2015)


Messages recommandés

Ca reste lamentable : c'est du Muse comme on en pond depuis 12 ans. Il est où le retour aux sources annoncé ? J'aime bien le morceau - malgré la voix lamentable - mais faut pas déconner, c'est du foutage de gueule. Ce que laissait entrevoir "Psycho" (que j'espérais plus facile que le reste, premier titre oblige) s'étiole complètement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Lamentable", c'est évidemment exagéré, mais tu sens bien qu'il est hésitant dessus. Limite faux parfois. Pour relativiser, ça reste une impression instantanée, elle évoluera forcément plus tard. J'aime quand même le titre hein (contrairement aux précédents leads). ^^ C'est juste qu'il ne correspond pas du tout à la communication faite depuis presque un an, ce qui me rebute ; ce n'est ni brut ni proche des débuts de Muse.

"Psycho" laissait entrevoir quelque chose qu'on ne retrouve pas du tout ici.

Lien vers le commentaire

De toutes façons, ils ne font jamais ce qu'on pense qu'ils vont faire. :)

 

Petit souci de guitare sur Plug-in Baby à Brighton et Matt en profite pour s'amuser avec le public! :mdr: En plus vers la 3ème minute il se moque du sac-à-dos d'un fan! Ce mec est unique! :crazylove:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De toutes façons, ils ne font jamais ce qu'on pense qu'ils vont faire. :)

 

Tu plaisantes ? C'est du Muse en mode repeat depuis Absolution. Tu parles d'une surprise.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas très grave pour moi. J'adore Absolution! Je pense que c'est peut-être bien mon préféré, mais bon vu que ça change en permanence... :mdr:

 

Ayant entendu Psycho, puis Reapers, je ne m'attendais pas à ça concernant Dead Inside. Tout comme j'avais été très surprise en entendant Madness!

Lien vers le commentaire

Je l'apprécie de plus en plus ce Dead Inside! Les paroles sont chouettes en plus!

 

Au fait sur quelle radio l'avez-vous entendu, svp? A part sur Virgin Radio, Oui Fm (qui passe aussi Psycho, mais que je ne capte pas chez moi!!) et RTL2, il passe autre part?

Lien vers le commentaire

Aucune idée mais tu peux consulter la playlist générale de tout le réseau Ferarock (plusieurs dizaines de radios) chaque mois sur le site officiel de la chose.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...