Aller au contenu

Muse - Drones (08/06/2015)


Messages recommandés

Il y a un quelque chose qui rappelle un peu Uprising en effet. Mais elle est plus dansante (au sens rock'nroll, je crois d'ailleurs que c'est leur seule chanson où on peut danser...le rock dessus :mdr: )

En tout cas plus je l'écoute, plus je l'aime!

 

Survival est géniale en live!

Des titres grandiloquents il y en a dans tous leurs albums, sauf Showbiz.

Lien vers le commentaire

Non mais faut arrêter avec Royal Blood, j'adore leurs album mais ils n'ont rien inventer. Ce "Psycho" sonne plus comme du Muse époque Origin of Symmetry ou Absolution. Je suis pas fan de la chanson, il manque quelque chose, et la boucle est trop répétitive. Elle est trop longue.

Le début est pas mal en revanche mais ça devient trop répétitif. Cela dit c'est beaucoup mieux que The 2nd Law et Resistance.

Lien vers le commentaire

Survival fait tellement gros bordel apocalyptique qu'elle est assez fascinante mais trèèèèès déroutante voire dérangeante.

En live, ça doit envoyer du lourd en effet mais, de toute façon, Muse en live, c'est quelque chose. Même des morceaux peu "marquants" sur un album prennent une toute autre dimension sur scène.

 

D'ailleurs, tu réclames des concerts en France mais ils reviennent aux Vieilles Charrues cette année. ^^

Lien vers le commentaire

On peut critiquer The 2nd Law ou Resistance, mais n'empêche que Madness et Uprising étaient des sacrés chansons et de très bons leads (je ne considère pas Survival comme un lead). Là je suis juste déçu de ce qu'ils proposent. Je trouve ça bruyant pour pas grand chose. Bon après comme j'ai toute leur discographie, je ne vais pas m'arrêter là, mais ça me met le doute.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

bon, je sens que je vais aimer leur nouvel album ce qui va signifier mon retour chez Muse. Cette chanson sonne très Muse, c'est le moins que l'on puisse dire, on reconnait leur style à des km mais c'est le son que j'aime chez eux !!! J'espère juste qu'ils ne se plagient pas eux même ^^

Lien vers le commentaire

Dead Inside sera diffusée lundi 23 à 20h20!

 

https://www.facebook.com/virginradiofrance?fref=nf

 

Les 4 concerts que Muse vient de donner au RU (encore 2 à venir) avaient tous une setlist de folie! Hier soir, ils ont joué M...M... qui ne l'avait pas été depuis 2007! Trop hâte d'être au 13 juillet! En espérant avoir les mêmes, avec quelques-unes en plus!!!!

 

Exemples ici!

http://www.setlist.fm/setlist/muse/2015/barrowlands-glasgow-scotland-bcb3956.html

http://www.setlist.fm/setlist/muse/2015/great-hall-exeter-england-53cb3395.html

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ah ok. J'ai dû rester bloqué sur les setlists de la tournée précédente alors. :mdr: C'est marrant que les deux derniers albums soient très peu représentés.

Lien vers le commentaire

Pour l'instant, ils n'ont joué que Animals de 2TL et Uprising et Unnatural Selection de TR. Mais il n'est pas exclu qu'ils jouent Supremacy ou MK Ultra.

 

Les incontournables qu'ils joueront tout le temps :

- Plug-in Baby (la + jouée : 797 fois). C'est étrange que ce soit la seule qui ne figure sur aucun CD live! :hmmm:

- Time Is Running Out (699 fois)

- Starlight

- Knights of Cydonia (Je me souviens d'une interview où on demandait à Matthew s'ils envisageaient de ne plus jouer KOC, il a répondu "non" en souriant. Il a raison, cette chanson est un véritable hymne qui met tout le monde d'accord, surtout précédée de l'intro à l'harmonica!)

- et on peut rajouter Uprising maintenant. Surtout que là en plus elle colle au thème de Drones, avec la rebellion contre le système politique.

 

Hysteria est encore très souvent jouée, mais lors de la dernière tournée, elle ne l'a pas été systématiquement comme lors du 2ème concert au SDF où Dead Star et Butterflies & Hurricanes ont été jouées à la place...)

Supermassive Black Hole est aussi très souvent jouée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...