Aller au contenu

Muse - Drones (08/06/2015)


Messages recommandés

  • 1 mois après...
Sortie le 8 juin :

1. Dead Inside
2. [Drill Sergeant]
3. Psycho
4. Mercy
5. Reapers
6. The Handler
7. [JFK]
8. Defector
9. Revolt
10. Aftermath
11. The Globalist
12. Drones

Psycho en écoute demain soir, le single Dead Inside dans deux semaines.
Bon la cover est moche.

drones.jpg
  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'aime l'idée de la pochette mais pas le traitement, finalement assez cheap au niveau de la typo. Y'a un côté "Pink Floyd" mais raté. Ils auraient dû demander à Storm Thorgerson direct. Là, c'est un peu Storm Thorgerson by Henry Neu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime l'idée de la pochette mais pas le traitement, finalement assez cheap au niveau de la typo. Y'a un côté "Pink Floyd" mais raté. Ils auraient dû demander à Storm Thorgerson direct. Là, c'est un peu Storm Thorgerson by Henry Neu.

 

Tout est dit. Mais me semble qu'ils auraient eu du mal à demander à feu sieur Thorgerson...

 

Sinon, retour qui m'intéresse vaguement. Faut dire que le dernier était abominable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En ayant jeté un oeil aux oeuvres de Matt Mahurin, j'avais bien peur d'avoir une pochette horrible, car il y a des trucs qui me font franchement flipper et que je ne voudrais pas voir trôner dans mon salon, mais là ouf, je la trouve bien pensée cette pochette. Elle est très explicite.

 



Sinon, retour qui m'intéresse vaguement. Faut dire que le dernier était abominable.

 

Ca c'est ton avis, en aucun cas une vérité.

Tu devrais peut-être le réécouter... :)

Lien vers le commentaire

La pochette est assez laide et fade. Depuis The Resistance, leurs visuels sont aussi inintéressants que le contenu de leurs albums, malgré quelques titres sympathiques.

 

 

Vraiment hâte d'écouter Psycho ce soir qui va nous annoncer la couleur de l'album.

 

Pas si sûr. Survival était très différent des autres morceaux de 2nd Law.

Et récemment, le superbe et "Bon Iver" Midnight des Coldplay n'avait rien à voir avec leur album.

 

La quasi totalité des groupes anglais de rock et pop/rock m'ennuient beaucoup en ce moment.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils avaient promis un retour aux sources (genre d'annonce toujours douteux) : la pochette en donne déjà un aperçu assez clair, c'est très sympa, un peu kitsch 90's. Vivement ce soir même si j'ai toujours du mal à comprendre cette habitude, désormais, à dévoiler un titre avant le lead. :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tous les concerts en Angleterre annoncés hier sur leur site sont complets. S'ils pouvaient avoir la bonne idée d'en faire aussi en France :P avec le même système d'achats de billets, pour éviter que des abrutis achètent des billets pour les revendre aux vrais fans à prix exhorbitants...Pas de billets papier, il suffit de venir sur le lieu du concert avec la carte qui a servi au paiement + sa carte d'identité.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...