Aller au contenu

Empire Cast - You're So Beautiful (feat. Jussie Smollett & Yazz)


Flocon

Messages recommandés

ah mince c'est pas la version comme dans la série, celle-ci que je trouvais plus forte perso :

 

 

Mais bon à se demander s'ils ne l'ont pas fait exprès pour éviter de diffuser sur les radios le "a man love a man, a man love a man" ... Dommage car je préférais cette version, m'enfin pas grave j'kiff quand même l'univers musicale de l'ensemble de la série, et Jussie bénéficie beaucoup de bonnes chansons ( You're so beautiful, Good Enough, Conqueror avec Estelle, Keep you Money que j'adore).

Lien vers le commentaire

C'est la version album qu'ils ont lié aux extraits de la série quoi...

 

Par contre, ils font chier, parce que la version deluxe n'est pas dispo en format physique, du coup, You're So Beautiful n'est pas dans la standard, ni Drip Drop...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est la version album qu'ils ont lié aux extraits de la série quoi...

 

Par contre, ils font chier, parce que la version deluxe n'est pas dispo en format physique, du coup, You're So Beautiful n'est pas dans la standard, ni Drip Drop...

 

Ah c'est bien ce qu'il me semblait on trouve pas le morceau en physique, qu'ils sortent vite la deluxe en physique avant la deuxième saison (et ajoute la version "série" de You're so Beautiful en bonus par la même occasion :P ).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...