Aller au contenu

Présentation

• Veuillez vous connecter pour répondre
3288 réponses à ce sujet

Marceau

Marceau

XMAS. (et dans la #TeamKaty).

• Membre
  • 6545 messages

Merci beaucoup  :blush:
Oui c'est tout à fait ça j'adore les grandes voix :P

J'aime bien "Sorry Not Sorry" mais c'est pas ma chanson préféré d'elle, moi je l'attends plus sur des chansons avec de l'émotions.

Taylor Swift je n'aime pas trop j'ai pas vraiment cherché à la découvrir car je n'aime pas trop son personnage ni sa musique. J'aime deux chansons d'elle: "22" et "I knew you were trouble". Sa voix ne me plait as du tout.

Oui moi aussi je préfère Demi sur des ballades à la Stone Cold/Father, elle est faite pour ça !! Mais elle veut pas m'écouter alors elle fait n'importe quoi. -_-

Non Taylor Swift c'était juste comme ça, par rapport à son Actu et à Demi sur Twitter (ah ces enfantillages).

:)

Mars.FMinstagram / twitter

iii

This ain't for the best,
My reputation's never been worse, so
You must like me for me…
We can't make,
Any promises now, can we, babe?
But you can make me a drink.

Lio

Lio

Féline

• Membre
  • 23617 messages

Bienvenue Kotoko

La vie est un rêve dont la mort nous réveille

Vic7

Vic7

Artiste de rue

• Membre
  • 7 messages
Salut à tous !
Victorien, 27 ans de Paris (Ca fait très site de rencontre, mais c'est la base )
Je viens souvent sur le site, très peu sur le forum, mais j'ai décidé de m'y mettre ( Une résolution de milieu d'année )
En terme de musique, je suis assez ouvert à tout les styles à part les années 80 où mes oreilles bourdonnent.
Sinon je suis un grand fan de l'eurovision et de séries.
Tout les gouts sont dans la nature donc je peux concevoir que l'on peut ne pas avoir les mêmes avis et goûts que moi.
Je suis une personne ouverte d'esprit et très curieux donc j'adore découvrir et débattre dans la joie et la bonne humeur :)

Kelvin

Kelvin

Kiss me hard

• Membre
  • 3777 messages

Salut à tous !
Victorien, 27 ans de Paris (Ca fait très site de rencontre, mais c'est la base )
Je viens souvent sur le site, très peu sur le forum, mais j'ai décidé de m'y mettre ( Une résolution de milieu d'année )
En terme de musique, je suis assez ouvert à tout les styles à part les années 80 où mes oreilles bourdonnent.
Sinon je suis un grand fan de l'eurovision et de séries.
Tout les gouts sont dans la nature donc je peux concevoir que l'on peut ne pas avoir les mêmes avis et goûts que moi.
Je suis une personne ouverte d'esprit et très curieux donc j'adore découvrir et débattre dans la joie et la bonne humeur :)

Bienvenue Victorien   :)

J'espère que tu arriveras à t'intégrer au forum et que tu l'apprécieras :D

Lio

Lio

Féline

• Membre
  • 23617 messages

Bienvenue Vic7

Marceau

Marceau

• Membre
  • 6545 messages
Bienvenue Victorien ! ;)

iii

This ain't for the best,
You must like me for me…
We can't make,

tristan_braxton

tristan_braxton

Artiste amateur

• Membre
  • 313 messages
Bon, eh bien bonjour

Ou rebonjour
J'avais un profil ici, 1648 messages au compteur etc, et du jour au lendemain mon profil a été supprimé. (C'était en avril dernier je pense).
Edit : dernier message posté le 30 mars, depuis plus possible.
Je me connectais au forum via facebook et du jour au lendemain plus rien . Donc privé de forum.
Puis depuis j'ai essayé de re-creer des comptes, mais impossible, le code de sécurité était constamment erroné.
Alors j'ai laisse tomber.

Puis la j'essaie une nouvelle inscription par hasard et ça fonctionne.
Bref, drole de mésaventure.
Pourtant mon profil existe encore sur le forum car je suis tombé dessus dans certains sujets car les posts apparaissent toujours aussi dans les différents topic, avec la photo de profil etc.

Je suppose que ce compte est perdu à jamais !

Medúlla.

Medúlla.

CHRISTal

• Membre
  • 4040 messages

Bon, eh bien bonjour

Ou rebonjour
J'avais un profil ici, 1648 messages au compteur etc, et du jour au lendemain mon profil a été supprimé. (C'était en avril dernier je pense).
Edit : dernier message posté le 30 mars, depuis plus possible.
Je me connectais au forum via facebook et du jour au lendemain plus rien . Donc privé de forum.
Puis depuis j'ai essayé de re-creer des comptes, mais impossible, le code de sécurité était constamment erroné.
Alors j'ai laisse tomber.

Puis la j'essaie une nouvelle inscription par hasard et ça fonctionne.
Bref, drole de mésaventure.
Pourtant mon profil existe encore sur le forum car je suis tombé dessus dans certains sujets car les posts apparaissent toujours aussi dans les différents topic, avec la photo de profil etc.

Je suppose que ce compte est perdu à jamais !

ah c'est bien que tu sois de retour, j'aimais bien te lire. Bon retour ;)

tristan_braxton

tristan_braxton

Artiste amateur

• Membre
  • 313 messages

ah c'est bien que tu sois de retour, j'aimais bien te lire. Bon retour ;)

Merci c'est gentil

SebbySebbou

SebbySebbou

N°1 au Top

• Membre
  • 2225 messages

Bienvenue aux nouveaux arrivants ! :)

"L'art, c'est amener un peu de son imagination chez quelqu'un d'autre, qui s'engage à le faire aussi. Ça lie les gens entre eux, presque comme une religion." - JR

POP MUSIC :throb:

Elio22

Elio22

Artiste amateur

• Membre
  • 100 messages

Bonjour ! Je suis Elio22. Elio n'est pas mon vrai prénom, et 22 n'est pas mon numéro de département. En fait, ça date de lorsque je m'était inscrit sur le site pour enfant Panfu à l'âge de 11 ans (j'en ai 20 maintenant). Il fallait choisir un pseudo, j'ai choisi Elio, mais comme c'était déja pris, j'ai ajouté un nombre au hasard... J'ignorais que la convention habituelle, c'était de mettre le numéro de son département à la fin de son pseudo  8)

J'ai commencé à écouter la musique de la radio a 13 ans et demie, et j'ai commencé à suivre assidûment l'eurovision à la même époque (Le premier eurovision dont j'ai suivi la préparation étant celui de 2011) . Depuis, j'ai un peu laissé tomber les radios, j'écoute surtout des albums entiers, sur deezer, très connus comme pas du tout connus. Du coup, je vous cache pas, surtout depuis cette année, j'ai pas vraiment suivi quelles chansons ont été au sommet. Ou alors je les connaît que de nom. Exemple, j'ai entendu parler de chaines to the rythm en juin, et plusieurs fois en juillet-aout, mais je l'ai écouté qu'en septembre pour la première fois ! 

Ces 18 derniers mois, j'ai découvert la discographie entière de Björk. Autant dire que j'attend son nouvel opus avec beaucoup d'impatience.... D'ailleurs si à l'occasion de cette sortie, quelqu'un organise de nouveau un survivor Björk, je serait partant  :)

Et mon avatar, c'est Ori, héros d'un jeu vidéo.... pas si génial que ça en fait, mais très beau graphiquement, et le personnage est kawaï et stylé à la fois, alors je l'ai choisi. C'est vrai quoi, c'est relou, dés qu'on a fini Ori and the blind forest, si on réésaie le jeu depuis le début, on se rend compte qu'en fait, ce n'est pas vous qui êtes devenu bon, c'est Ori qui a acquis tout plein de compétences. Et du coup tu (en tout cas moi) tombe et meurt dans des pièges bidons juste parce que tu t'es habitué au compétences que tu avait acquises au fur et à mesure du jeu ! 

Voila :) Et désolé pour certaines digressions  8)

everlast

everlast

My Lomo & Me

• Membre
  • 4025 messages

Bienvenue Elio !

Tu m'as donné ta boue et j'en ai fait de l'or

Marceau

Marceau

• Membre
  • 6545 messages
Bienvenue Elio ! :D

iii

This ain't for the best,
You must like me for me…
We can't make,

Lio

Lio

Féline

• Membre
  • 23617 messages

Bienvenue Elio22

SebbySebbou

SebbySebbou

N°1 au Top

• Membre
  • 2225 messages

Bienvenue à toi. :)

"L'art, c'est amener un peu de son imagination chez quelqu'un d'autre, qui s'engage à le faire aussi. Ça lie les gens entre eux, presque comme une religion." - JR

POP MUSIC :throb:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users