Aller au contenu

Présentation

• Veuillez vous connecter pour répondre
3284 réponses à ce sujet

Heddy

Heddy

F4IL.

• Membre
  • 13950 messages
Intéressantes vos présentations ! J'ne apprends beaucoup lol !

Alors moi je m'apelele Heddy et aussi Dris qui est mon deuxième prénom mais que j'essaie d'exploiter un peu plus , j'ai 15 ans (16 le 31 août) et j'habite à Marseille même [allez l'OM of course] !

Je suis donc Vierge de signe astrologique mais j'avoue ne pas connaitre les caractéristiques et traits de caractères qui y sont associés parce que franchement j'ai jamais pris le temps de le lire et je n'y crois pas trop ! Sauf qu'une fois quelqu'un avait mis les sous dans la machine qui dit la provenance des prénoms et n'avait pas fait la suite (va savoir pourquoi) et donc j'en avais profité ! Mais y'avait pas trop d'infos dessus vu que l'orthographe est assez singulière (la plupart du temps ça s'écrit Eddy).

Sinon dans la vie , je vis avec mes parents et mes deux frères de 8 et 6 ans et ma foie c'est ni une vie extraordinaire , ni médiocre malgrès que des fois je me plains ...

Je suis en Seconde SES et j'envisage de passer en 1ère ES avec anglais renforcé l'an prochain parce que j'aimerais bien enrichir mon vocabulaire dans cette langue que j'aime vraiment beaucoup !

Mes passions dans la vie sont la musique , les amis , les sorties , la cinéma , le sport.

Je suis vraiment très attaché à mes amis et je ne vois pas comment je ferais sans eux dans tous les coups de blues et les chaudes après midis d'été sur Marseille où ils me sont vraiment indispensables [n'allez pas croire qu'ils sont là que pour ça !] je peux vraiment compter sur eux malgrès qu'on se prenne la tête parfois mais c'est souvent pour des conneries qui n'en valent pas vraiment la paine !

Puisqu'on parle d'amis , sur un site dédié à M Pokora [oui oui] j'ai rencontré des gens vraiment sympas qui se reconaissent sous le no mde "Mattirsons" une vraie famille composée d'un peu plus de 10 personnes dont fait partie Sanaé de ce forum et je tiens vraiment à eux comme des amis et comme des soeurs !

J'adore sortir au cinéma , faire les magasins , aller en ville et aller chez le membres de ma famille et surtout mes grands mères que j'ai la chance de voir assez souvent vu qu'elles habitent pas très loin de chez moi ... Du côté de ma mère j'ai 7 tantes et trois oncles , ça fait donc beaucoup de cousin(e)s à la fin donc et on est très proches , certains font même partie de mes meilleurs amis.

Niveau musique comme la plupart ont du le remarquer , je suis vraiment orienté vers le R&B , c'est presque la seule musique que j'écoute.Je ne pense pas que ce soit parce que je suis renformé musicalement mais c'est vraiment la seule musique qui ne me lasse pas.Il m'arrive parfois d'aimer des chansons Pop ou même Rock mais c'es tassez rare.J'ai "découvert" le R&B avec "Bills X3" des DC et j'ai tout de suite eu un gros coup de foudre , j'ai acheté leur album "The writong on the wall" et leur premier album éponyme quand j'ai appris que "TWOTW" n'était pas leur premier essai , j'ai d'ailleurs tous les albums de ce groupe depuis ça et c'est evidemment mon groupe favori.Depuis quelques temps , j'aime assez la soul et le rap aussi même si ce ne sont pas des styles que je pourrais écouter tout le temps.

Toujours en parlant de musique mes artistes préférés sont donc les DC , Usher , Jamelia et WaLLeN du côté frenchies , d'ailleurs celle ci risque de monter encore plus dans mon estime grâce à des évènements récents !

Pour parler de moi beh je suis en couple mais bon rien de sérieux (comme à peu près toujours) mais bon j'ai que 15 ans c'est vraiment pas ma préoccupation actuelle de trouver l'amour lol.

Je suis quelqu'un de très franc , sincère , très bon vivant et généreux lol.

Parcontre je suis vraiment très rancunier et j'ai beaucoup de mal à pardonner quelqu'un après divers coups bas ou autres ... Ca je pense qu'on ne pourra pas me l'enlever !

Voilà voilà !

I miss you... like everyday.

Twitter - LastFM

Alexlavigne

Alexlavigne

• Membre
  • 5248 messages
Misstik il est trop beau ton prénom.
Je me sens moins seul d'un coup, je croyais être le seul en premiére S.
Mais bon les charmantes Audeso ( ♥ ) Et Misstik aussi.

Donc, je m'appelle Alexandre.
Je suis né le 26 Aout 1988, j'ai donc 16 ans et je suis donc Vierge.
J'habite prés de Lille, dans le nord ( comme Eldiablo et Jen ).
Je vis dans une maison avec mes deux parents, mon frére et mon chat.
Je suis d'origine espagnole ( mes 4 arriéres grands parents maternels étaient espagnols), et puis du coté de mon père c'est moitié Français moitié belge.
Je suis en 1ére S et je me dirige vers une terminale S spécialité SVT.
Pour ensuite aller dans la médecine, les études de SVT, ou de langues ( Anglais ou Espagnol ).
Je suis brun j'ai les yeux verts, je mesure 1m78 et j'ai une masse de 59 Kg.
( [ j'ai un sourire Colgate et un ventre sveltesse, n'est ce pas Audeso et CocOrrico :lol: xpldr] ).
J'aime beaucoup la musique, le cinéma, mes amis et amies, les animaux, la littérature, l'histoire ( surtout l'antiquité, et les mythologies ), les jeux vidéos, les voyages, les choses sucrées ( hein Jen ), les sciences et les langues, la nature, l'eau, les fruits, harry Potter, Star wars...
J'aime aussi beaucoup internet car c'est une grande source d'informations, cela permet de communiquer avec ses amis ou des gens qu'on voit pas souvent à cause de la distance ( comme sa famille par exemple ). Sinon ça permet de faire de belles ( et moins belles ) rencontres tant dans le virtuel qu'aprés dans la réalité.
Bon j'ai toujours eu du mal à connaitre mes qualité...je suis gentil, j'aime bien m'amuser, je pense être intelligent et cultivé et je suis poli, curieux ( vous le mettez ou vous voulez: qualité ou défaut ça dépend des fois)...Aprés mes défauts ben je suis timide, je montre peu mes sentiments, je suis tétu, je peux être jaloux , je peux aussi être maladroit dans se que je dis...( se qui peut avoir de grandes conséquences négatives lol).
Sinon...ce forum a pour théme principal la musique donc:
- Mes groupes préférés: Evanescence, destiny's child, Black eyed peas, linkin park, sum41, the rasmus, outkast, indochine, maroon 5, Manau, Tatu, atomik kitten, The corrs...
- Mes chanteuses préférées: Avril Lavigne, Natasha Bedingfield, Christina Aguilera, Shakira, Beyoncé, Dido, Ana johnsson, Gwen steffani, Pink, Madonna, Hilary Duff, Joss Stone, Alicia Keys, Belinda, Ruby, Jamélia, Javine, JoJo, Shania Twain, Kelly Rowland, Kelly Clarkson, Jewel, Brandy, Vanessa Carlton, Michelle Branch, Anastacia, Jennifer Lopez, Lindsay Lohan, Stacie Orrico, Leslie, Nadiya, Chiméne Badi, Julie Zenatti, Héléne Ségara, Sofia mestari ( c'est pas celle de la star ac ), Amel Bent...
-Mes chanteurs préférés: Usher, Daniel Bedingfield, Moby, Sean Paul ( son précédent album), Pharrell Williams, pascal obispo, Garou...
J'aime tous les styles de musiques, mais pas trop le rap ( genre 50 cent ou eminem) et j'aime pas le rock genre Marylin Manson. J'adore découvrir des artistes quasiment inconnus en France, comme Ruby, Belinda, Kelly clarkson, Javine, Shiri Maimon, Stacie Orrico, Michelle branch, Maria, Mustapha Sendal...
Bon je vais m'arréter là je crois...ceux qui auront lu tous ce que j'ai marqué ont beaucoup de courage et de patience, lol.
Cuz I, just set them Up, just set them Up, just set them Up... to knock them Down.

I think I should know how, to make love to something innocent without leaving my fingerprints out,now

L.O.V.E is just another word I never learned how to pronounce.

mychoo974

mychoo974

Harcelé par des fans en délire

• Membre
  • 5084 messages
Bon voila ma presentation:

Pseudo:
Prenom:
Localisation ^^ :
Bon ben voila je mappelle michel jai 16 ans , je suis en classe de 2nd , je vis a la reunion .

Ce que jaime:
[b]-La musique.
-Surfer sur le web.
-Regarder la telé .

[b]Ce que je n'aime pas :

[b]-Qu on me mente .
-Quand ma soeur veu prendre l'ordi . :cheesy:
D'autres choses encore mais qui ne me viennent pas a l'esprit pour l'instant .

[b]Mes gout musicaux:
[b]J'aime en majoriter du rap et du rnb .

Stef.

Stef.

Don't let go...

• Membre
  • 28201 messages
Alors me voici:

[b]Pseudo:Madnestef
[b]Prénom:Stéphane
[b]Localisation(lol):Martigues
[b]Age:16 ans et demi :cheesy:
[b]Classe:1ère Eco option Anglais Renforcé

[b]Ce que jaime:
-la Musique: Delta Goodrem, Shakira, Evanescence, Nek, Placebo, The Rasmus, Anastacia, Angunn, Shania Twain, Chimène Badi, Kyo, Brian McFadden... (Gouts très variés)

[b]Fan2: Delta Goodrem :cheesy:

[b]Défauts:Impulsif et maniaque!

My make-up may be flaking but my smile still stays on.

Last FM

Insta'

Karks.K

Karks.K

• Membre
  • 5839 messages
Bien ce topic !
J'ai fait par le passé, de la batterie et du chant, du tennis, du dessin, du football, de la muscu et je suis devenu prof de maths. Comme quoi, il faut toujours croire à ses rêves !
Je mesure 1m82 pese 88 kilos, tour de taille 84cm, tour de poignet 23cm, tour de bras, 43cm du droit et 40 du gauche, tour de poitrine 116cm, tour de hanche 100cm. Poids soulevé le plus élevé, 112 kilos...
J'ai 23ans et demi, capable de résoudre des problemes de maths pas trop compliqués...

A une belle collec de dvd et de cd.
Possède trois pc, une saturne, deux megadrives, une supernes, une nes.
Possede une voyage 200...
PLusieurs calendriers Britney Spears.
UNe grande figurine de Pinhead (Hellraiser)

Mes avatars refletent mon esprit.
JE dors souvent au sol.
J'ai une belle collection de pieces... de cassettes... et de timbres.

JEux préférés... Daggerfall, Sensible soccer et la saga des phantasy star...
Et bien sur Laxius Power !

Fan de charts :) surtout par le passé !
JE suis blanc...
10/10 à chaque oeil ...
hernie discale... :?
2 freres... 1 demi et 1 demie...
Plusieurs adresses email...

kimi

kimi

• Membre
  • 1617 messages
Donc, je m'appelle Ada et j'habite a Katowice en Pologne et vous savez deja que je suis polonaise. Je pratique le francais depuis 3 ans et je vais a l'ecole bilingue. J'ai 16 ans, alors je suis collegienne mais cette annee je dois aller au lycee. J'ai le frere qui ecoute toujours metal et il joue de la guitare.
Moi, j'aime bien le cinema et les filmes m'interesse beaucoup. Je m'interesse aussi a l'histoire de cinema et quand je serai adulte , je voudrais etre le realisateur et le scanariste. Ja fais parfois la natation et quand j'etais a l'ecole elementaire j'ai pratique ce sport profesinallement mais, apres j'ai change d'ecole et maintenant je nage pas trop souvent. Je m'interesse aussi a la photographie, mais je suis seulement amateur. Mon style de musique prefere est soul, r&b et parfois pop....et probablemt c'est tout...

darkkid

darkkid

• Membre
  • 1276 messages
wouah j'ai meme pas grillé ce topic...
bon bref j'me présent

DarKKiD 16ans lycéen terminal bep,
j'kiff la zik, notamment le r'n'b, Bee, DC, aguilera, milian et tout ce ki va avec -> ... aussi Moby, les Daft Punk...

et j'ai aussi ecri pour de nombreux artistes tels que Justin Timberlake, et j'ai aussi quelque fois doublé Usher lorsqu'il chanté en live.. il tenai pas le rythme.. :mrgreen:
Summer, winter, spring, and fall
I'll be around to catch ya calls
Cause you're my baby(you're my baby)
And I adooooooooore you
She So Amazin'...

Fumeur de Fleurs.

Fumeur de Fleurs.

Tergiverse

• Membre
  • 16300 messages

Périmé.

Coming out to me just seems so '90s, you know?

They've seen me in school musicals. Do we really need a discussion ?

LoyS

LoyS

• Membre
  • 1937 messages
Je m'apelle Loys ( et ouais c pa 1 nom courant!). J'a 17 ans et je suis bélier. Je suis en prémière ES. J'habite avec ma mère et mon frère euh que dire d'autre je suis né a Nice mais j'habite e Chartres au milieu des champs.......!!! mé bon on a l'ADSL et la TNT on va pa se plaindre!!!lol

Eus sinon question music je sui tro fan de Britney depuis tres longtemps mais j'aime bien tou suaf le Rap et le Métal !! voila..........

You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one.

[FACEBOOK]

[lastfm.fr:LoOySs]

LoyS

LoyS

• Membre
  • 1937 messages
Encor moi je finis:

J'adore la plongée sous marine c'est tro bien comme dans un rève!

J'adore aller en boite et aussi faire plein de truc pour l'environement....
Mon pays préféré c'est euh........en fait yen a plein J'ai déja été en Espagne Itali Allemagne Maroc Mali........mais bon les mmeilleurs vacances que je passe c'est a Nice d'ailleurs je support l'OGCNICE en foot même si on est dans les derniers!!!
Je suis Célib euh ........l'année prochaine je passe en terminale ES ca va en faché certain mais je suis sympathisant de l'ump, J'adore etre sur internet et sur Charts in France je kiffe l'économie et la Géo Ba voila je crois que j'ai vrament fini!!!

You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one.

[FACEBOOK]

[lastfm.fr:LoOySs]

Sir Greendown

Sir Greendown

• Membre
  • 8007 messages
Bon bin je me lance !

Je m'appelle Noham , j'ai 15 ans je suis en classe de seconde ( La pire ! ) et j'ai suivi jusqu'a cette année une scolarité normale . Je suis un garçon plutôt ouvert aux autres , je deteste l'hypocrisie , j'aime la bonne bouffe et mes amis(es) ainsi que ma famille sans qui je ne serais pas là aujourd'hui ( Un peu logique )

J'aime le cinéma , la fête , rire , et les tartines grillées au nutella :?

Côté famille , j'ai une soeur ( Qui n'est pas folle je vous rassure pour certains qui ont eu le peu de temps pour faire sa connaissance )

Bon ben je pense que j'ai fait le tour en rajoutant que je me suis fait pas mal de connaissance sur CIF ça peut aller d'un Hakunamatata le grand con le plus incroyable que j'ai jamais vu à une petite Audeso .
- -You wanna take down this biAtch- -
Doctor Tancredi .

MJDangerous

MJDangerous

Devient milliardaire

• Modérateur (modérateur)
  • 14801 messages
Comment me présenter autrement que par les chiffres ? Cela me semble difficile...

1 : 1 comme ma première année après avoir passé cet examen national étrange mais surtout inutile qu'on appelle communément le baccalauréat (drôle de nom, me direz vous). On a eu la bonté de me l'offrir, je ne m'en porte pas plus mal. Ce bac se voulez à vocation Scientifique et particulièrement matheux, ainsi je pouvais suivre les traces de l'un de mes idoles, Karks.K.

2 : C'est ici le nombre d'objectifs que je me suis fixé d'atteindre dans ma vie professionnelle. L'un est de prendre la place à celui qui aura remplacer le remplaçant de la star des Guignols, notre Jacquot national, je parle biensur du mari de Bernadette. Le second est d'être récompensé un jour par celui qui a réussi à stabiliser la nitroglycérine, ce sacré Alfred. Ces objectifes peuvent sembler u-to-pi-que, mais que voulez vous, ce sont les miens...

3 : C'est le nombre de mètres cubes du nouveau cachot de Misstik : 1 mètre de large, 1 mètre de long et 3 mètres de haut. C'est aussi le nombre de mois qu'elle y restera, pour avoir dit que je ne la comblé pas suffisament. Mais rassurez-vous ma cruauté à des limites : Je lui ai mis une chaise, un gant et même un livre, "La vie sans MJD, ça n'a pas de sens" écrit par moi même.

4 : 1 frère, 1 soeur, 1 mère et 1 père, le compte est bon, voici les 4 membres de ma famille qui me sont indispensables. C'est pour eux que je fais ma vie, c'est pour eux que je veux grandir, pour eux que je veux maitriser totalement Makaveli. Plus le temps passe et plus on se rend compte de leur importance, plus particulièrement de celle d'une mère qui en plus de nous avoir mis au monde, nous donne tout amour. C'est à eux également que je ne voudrais adresser qu'un seul mot : merci.

5 : 5 années, 60 mois pour les intimes, voilà le nombre d'années pendant lesquels j'ai vécu enfermé entre l'océan et le pays de Juan Carlos. Ces années au Portugal, du peu que mon esprit déjà fatigué s'en souvient, étaient merveilleuses. Bien plus que la plage, le soleil, les beaux paysages, les illustres monuments, c'est avant tout un pays où ses habitants ont la gentillesse en eux dès leur naissance, la convivialité est innées, on ne peut que s'y sentir bien.

6 : Le nombres de doigts que j'ai été contraint à arracher à Makaveli pour avoir tenté d'emmener Misstik loin de moi. Mais ne vous en fait pas, cette action n'était pas veine, j'ai su en faire bon usage, ils font une très belle décoration accroché sur le mur de mon salon dans un cadre en peau de bête.

9 : Neuf lettres, c'est ce que contient mon prénom. Essayez Maintenant si voUs ne le connAissez pas encore de Le deviner, La réponse est évIdente, a moins d'avoir l'intelligence d'un mUsicman fatiGué.

12 : C'est à peu près le nombre d'heures que je passe par jour à rayer mes CD. Vie atroce ils sont forcés à tourner et tourner encore dans ma chaîne hi-fi, elle même n'ayant le droit qu'à très peu de repos. Bob Dylan, Bruce Springsteen, Michael Jackson, David Bowie, Miles Davis, John Coltrane, Prince, Stevie Wonder, les Beach Boys, Chantal Goya, les Beatles, Led Zeppelin, Fleetwood Mac, 2Pac, Patti Smith, Janis Joplin, Nirvana, The White Stripes ou encore Francis Cabrel comptent parmi ceux devant lesquels je m'incline le plus facilement. Leur talent est à l'image de l'humour de Karks.K, de la répartie de Kikou, , du charme de Misstik, de la cruauté de MJD, de la gentillesse de Popikà : Immense.
Plus qu'un divertissement, plus encore qu'une passion, la musique rythme chaque pas de ma vie vers l'avenir tortueux qui m'attends, peu de personnes ont su m'apporter autant de bonheur que celle-ci.

19 : Vous l'aurez deviné, c'est ici de mon âge dont il s'agit. Mais ce chiffre n'est rien, il est obsolète, voir trompeur, il ne faut surtout pas y faire attention. J'entends souvent qu'on doit le respect à ses ainés, pourquoi, ne le doit-on pas à ses cadets ?

25 : Le nombre de minutes que les plus courageux d'entre vous devrons prendre environ pour lire cette longue et fastidieuse présentation, qui n'en est même pas une. En effet, je n'ai même pas abordé ma hantise de l'inaction, mon admiration pour le Mahatma et ma foi en son Satyagraha. De même, je n'ai pas cité ma certitude de la non-existence de Dieu, même si mon esprit, cartésien à souhait, devrait être assez intélligent pour s'apercevoir qu'aucune certitude, ni dans un sens ni dans l'autre, n'est permise sur ce sujet, qu'importe, à partir du moment où l'on respecte l'opinion des autres, l'essentiel est préservé. Et oui, Dieu n'existe pas, où si il existe, il ne fait pas bien son travail et il va falloir que quelqu'un se dévou pour pallier à son absence, mais la générosité, l'amour en l'homme eux existent bien, et c'est pour celà que l'espoir demeure toujours.

6.000.000.000 : Le nombre de personnes qu'on se doit d'aimer chaque jour.

Jay-B

Jay-B

K-Ris-Ma-Tik

• Membre
  • 974 messages
Moi :applause:
Venez visiter mon blog et laissez des coms!!!!!

http://jay-bdu49.skyrock.com/

K-Ris-Ma-Tik-Ment Vôtre

Rebecca Carlson

Rebecca Carlson

Le père de mes gosses s'est barré...

• Membre
  • 6988 messages
Et ça donne ça quand Rebecca tombe le masque...

Bon, je me lance. Je dois vous avouer que j'ai longuement hésité à me présenter devant vous, de me jeter devant vous. Perdre une part de mystère me terrifie. ^^
La simple allusion me fait, d'ailleurs, froid dans le dos. MDR!
Et, le mythe tombe quand je vous dis que Rebecca Carlson n'est pas réellement moi et que je ne suis pas réellement Rebecca Carlson.
Passons aux choses sérieuses... Par quoi on commence, déjà??!!!!
Hum... je m'appelle Jimmy (Lol!, ça commence bien! Je trouve cette phrase tellement gamine). J'ai 15ans! Je suis né le 18décembre. Eh ouais, le même jour que Brad Pitt (dont, vous le savez, je ressemble à s'y méprendre), Katie Holmes (je lui ressemble un peu moins! ^^), Ray Liotta, Christina Aguillera (la Bitch que je déteste, elle n'est pas digne d'être née un 18. Et, je suis gentil car "Bitch" est un mot que j'aime beaucoup, n'est-ce pas Alex?). Donc, j'aime le Rock..."n roll". Quand je dis ça, je pense pas à Elvis... bien que, j'utilisais son prénom comme pseudo dans les chats quand j'étais beaucoup plus jeune. ^^ J'ai beaucoup de respect pour lui mais... Enfin, soit. On parle de MOI et pas de ce "love-me-tender". Voilà, je prend une petite pause et je me tappe un peu de Marianne Faithfull. "My Friends Have", géniale petite chanson bluesy... composé et écrit par PJ Harvey. Bluesy! Lol! Mon frère dit toujours que je mets toujours un "y" au bout des mots. J'ai la panoplie: Grungy, Bluesy, Jazzy,... Rocky, Sexy et Jimmy. J'ai écrit deux phrases depuis le début de "My Friends Have" et la chanson est déjà finie. Géniale, 2'50. Désolé d'encore arrêter là, mais il me faut un peu plus de musique, encore, encore. Après, on est tous des enfants de la musique. La platine va griller grungy avec "Live Trough This" de Hole. "Miss World", une de mes chansons préferées.
Revenons à moi. J'adore le rock, le bon rock. Je suis fan de Madonna mais il n'empêche que le bon rock 90's en profondément dans mon coeur.
Je pense à: Smashing Pumpkins (mon groupe préferé), Hole, Nirvana, Red Hot Chili Peppers, Sonic Youth, Beck, PJ Harvey, Liz Phair, Alanis Morissette, Pixies, U2, The Cure, Zwan, Auf Der Maur, Billy Corgan (Walking Shade, sa nouvelle chanson),... Et aussi, Kylie Minogue, Natalie Imbruglia, Lauryn Hill, Kate Bush, Eurythmics, Prince, Mylene Farmer, Depeche Mode, Peaches,...
Et j'écoute aussi des trucs très ringards comme "Come See About Me" des Suprêmes. Ma passion pour le rock m'a mené droit à la guitare. Au début, je voulais faire de l'harmonica. Mon père m'avait dit qu'on pouvait apprendre en solitaire cet instrument. Résultat: dans une boîte, dans le fond du tiroir de mon bureau. ^^
J'ai 15ans. Je sais pas si je l'ai déjà dit. Hum... ah ouais, puisqu'on a parlé du 18décembre.
Je suis en 4ème SEA, sciences économiques appliquées. Avec le prof mythique, Monsieur Zemzem. Tout droit sortit du fond de la Tunisie pour nous enseigner l'économie du couscous. MDR! Non, c'est pas marrant.
Je suis bon élève, on dit que je suis un intello. Je crois que cette image me suivra toute ma vie. Je suis très timide, contrairement à ce qu'on peut penser. Je vais rarement vers le gens, j'attend qu'ils viennent à moi.
Malgré que je suis timide, quand j'ai réalisé un travail, quand j'ai dit quelque chose, j'aime défendre ma pensée jusqu'au bout. C'est ce qui arrive souvent ici, d'ailleurs! ^^ Je n'accepte pas facilement les critiques, je suis même un peu de mauvaise foi aussi. Eh oui, je reste un garçon! Lol!
Je suis assez sensible aussi. Je me souviens (Attention!!! Ne rigolez pas!) d'une fois où j'étais à la plage (à la côte belge). Et je barbotais tranquillement dans l'eau quand j'ai vu une fille qui se disputait avec son frère. Elle devait avoir environ 12ans et lui, 10ans! Elle disait: "Je ne veux plus te revoir, j'en ai marre de tout le monde. Quand je serai grande, je partirais et je ne voudrais plus te revoir". Eh bien, ça m'a fendu le coeur. Elle avait l'air si triste.
Je sais que ce n'était qu'une petite dispute entre frères mais ça a foutu en l'air ma journée.
Je suis assez narcissique aussi. J'aime me regarder, je suis fier de moi. Je me trouve mignon. Attention, ce n'est pas de la prétention, juste de la fierté. Être prétentieux, c'est se croire suppérieur aux autres et ce n'est pas du tout mon cas. Je reste simplement fier de moi, de ce que je suis, de ce que le travail et les années ont fait de moi. En parlant des années, je suis hyper-nostalgique. Beaucoup trop et ça devient un très grand inconvénient. --> Grand futur dépressif! MDR! Fidèle au grunge, peut-être!
Au niveau de la bouffe, j'aime les cannelonnis. Hum... j'en bave! J'aime le poulet (j'ai toujours eu un faible pour les cuisses! ^^), scampis à la sauce au diable, frites (un belge qui se respecte mais je n'aime pas les moules... ^^) et tous les autres trucs typiques de l'adolescent, c'est à dire les pizzas, hamburgers, belcantos, fajitas,...
Pour l'instant, je suis célibataire. Il y a une fille à l'école qui me plaît bien mais ma timidité m'empêche d'aller de l'avant! ^^ Je la vois souvent avec un garçon. Il a un beau cul (Lol!) mais je suis persuadé qu'il n'est pas assez bien pour elle. ^^ Enfin, hum... parlons d'autre chose. ^^
J'aime la guitare, la danse, la musique, le chant, le dessin, l'écriture, la composition,... un vrai artiste, je pense que c'est de famille. En parlant de ma voix (quand je chante!!!), mon frère dit qu'on a l'impression d'entendre une mama black qui s'y croit. MDR! Mais en fait, j'exagère un peu (beaucoup?) pour l'ennuyer. En réalité, j'ai une voix qui me plaît bien. Elle sonne un peu post-grunge gentil. J'utilise souvent des petits effets pour améliorer ma voix et la rendre plus orgasmique, je trouve que ça fait joli. MDR!
J'aime danser, je suis assez souple. Il m'arrive d'avoir une folie et de danser sans arrêt jusqu'a l'épuisement. Malgré que je ne vais pas vers les gens, j'ai beaucoup d'amis: Amaryllis, Mélanie, Samuël, Alexandre, Julien, Tricia, Charlotte, Enzo,.........
J'aime bien le tennis. C'est mon sport préféré. Même si c'est vrai, ce sport a une réputation assez snobe. Bien mieux que le foot
Une chose que j'ai oublié, mais que vous avez compris aisément. C'est que I live in Belgium. Hé hé, dans une des plus grandes villes du pays.

Mes amis sont des garçons déguisés en filles.

miss_ryan

miss_ryan

• Membre
  • 243 messages
moi je m'appelle cecilie j'ai 17 ans je vient du 89 (auxerre)
j'adore matt pokora ; blue ; jojo , rachel stevens (et ses potes);
emma daumas ,

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users