Aller au contenu

Présentation

• Veuillez vous connecter pour répondre
3262 réponses à ce sujet

MusicMan

MusicMan

• Membre
  • 7348 messages
Voilà , je crée un topic de présentation pour plusieurs raisons : Je trouve ça intéressant de savoir qui vous etes car je ne pense pas que c'est à travers des posts (en majorité) a tendance musicals que l'on connait des personnes . De plus , pour la pupart , nous nous croisons tous les jours sans vraiment nous connaitre alors que nous nous entendons (majoritairement ) bien . Pour finir , le nombre de topics "présentation personelle" étant en augmentation depuis quelques jours , je trouverai interessant de se présenter içi afin de ne pas bloquer le Bar .

Dans cette présentation que tout le monde est invité à faire (nouveaux arrivants comme anciens) , vous pourrez dire quelles sont vos passions , vos projets , parler de vous quoi ! :D
N'oubliez pas de dire d'où vous venez , où vous habitez , parler de votre famille , vos amis ...
Qui sait ? Peut etre avons nous des points communs avec des personnes auxquelles nous ne pensons pas :?

Une seule règle (hormis celles déjà instaurées par les modos) : Ne pas etre méchant avec des remarques sur la famille , les amis , les passions et autres . La différence est amplement réclamée sur ce topic pour pouvoir élargir nos horizons :D

Attention : Il n'y a pas d'autres règles que celle énoncée plus haut alors ...
lachez vous ! :wink:

P.S. Je pensais me présenter maintenant mais j'ai un problème de temps alors je le ferai dans une petite heure mais commencez sans moi ! lol
Being Diva.

eldiablopolo

eldiablopolo

• Membre
  • 5605 messages
Bon ben je me jette a l'eau...

Je m'apelle Julien. J'aurai 18 ans en juin et je suis gemeaux. Je suis en terminale ES. J'habite avec mes parents, ma soeur de 24ans mon frere de 23 ans et ma chienne TINA... Je viens de Dunkerque dans le nord ET J'EN SUIS FIER lol
Au niveau musicale je pense être assez ecléctique et je n'ai pas d'identité marquée comme makaveli musicman ou encore Vodkanov et misstik. Il est vrai que j'aime beaucoup les ballades. J'aime la variété (et oui) le pop-rock le r&b. J'aime les années 90'. Mes artistes préférés sont Alicia Keys Shakira Mariah Carey au niveau international et Wallen Calogero Corneille et surtout JULIE ZENATTI au niveau francophone.
Voila c'est tout ce que je vois à dire sur moi
Just call my name... and I'll be there

Nash

Nash

NASHÜ

• Membre
  • 14253 messages
//

pyrawids.

Audeso

Audeso

• Membre
  • 1306 messages
kikou tout le monde!
j'me re-présente, en plus détaillé cette fois :)
Alors, j'ai 16 ans (17 le 13 décembre), j'habite à caen dans le calvados en Normandie avec ma maman et mon frère et mes 2 chiennes (une rottweiler et une golden)
Niveau musical, c'est assez varié, ça peut aller du rock au rap :
sum41, good charlotte, linkin park, blink182, limp bizkit, avril lavigne, evanescence, pleymo, mariah carey, beyoncé, wallen, corneille, calogero, britney spears, christina aguilera, alicia keys disiz la peste, jalane, shakira, hilary duff...et bien d'autres.
Niveau Cinéma : ba j'aime tout ou presque, tous les scary movie(j'adore refaire en direct live des moments du film avec mon frère ou mon meilleur pote... oui on se delire comme on peut mdr) sinon, les films d'action ou ya jet li dedans: en sursis, dany the dog... etccccc...
bon sinon, niveau comiques ; j'adore eric et ramzy, jamel debouzze, michael youn et gad elmaleh.
hum... parlons plus de moi :D
je suis en première S dans un lycée à Caen euh... jvais redoubler à cause de problèmes recontrés en début d'année (divorce de parents, je ne m'étends pas là dessus, c'est trop long, et ça n'intérésserait pas grand monde mdr et c'est pas important) comme jen_spark et eldiablopolo, je manque de confiance en moi et euh mes passions, alors j'aime bien le foot(allez malherbe__> caen, on va retourner en ligue 2 mdr), pratiquer le foot entre amis, et hum alala elle est longue ma présentation j'marrete là mdr

http://audeso.photography.free.fr/

MusicMan

MusicMan

• Membre
  • 7348 messages
Je m'appelle Aurélien (Prince pour les intimes ^^) , j'habite actuellement à St Malo en Bretagne , à coté d'Illusia (à 30min) .
Je ne suis pas d'origine française puisque je suis né aux USA , à L.A. plus exactement mais j'ai grandi en banlieue de NY . Vous vous demandez peut etre ce que je suis venu faire en France , c'est parce que nous n'avions pas beaucoup d'argent alors nous sommes venus vivre içi où ma mère est d'origine . Je suis arrivé en France en 1998 (le 22/08).
Sinon , j'ai 16 ans , je vis avec mes parents , mes 2 frères et mes 2 soeurs , ainsi que mes 2 chiens , 2 chats et 2 tortues (lol). Je suis d'un caractère trop réservé , sérieux , timide et je manque beaucoup de confiance en moi . Je pense etre plutot gentil , sociable et j'aime beaucoup rire et m'amuser . J'ai des défauts (contrairement à la rumeur qui court , je ne suis pas parfait ! :lol: )
Je suis trop sérieux , maniaque et trop ordonné .
Je n'ai qu'une seule passion dans la vie et c'est tellement triste que je m'y consacre entierement , c'est la musique .
Prince , Michael Jackson , Stevie Wonder et Aretha Franklin sont pour moi des modeles dont le respect de ma part sera toujours immense .
J'ai pas eu une vie des plus faciles alors je me suis réfugié dans le piano et j'y passe plus d'une heure par jour .
Je ne suis pas sportif mais je sais dansé (enfin il parait !) .
Je suis en seconde (je suis du début de l'année) où j'ai des notes correctes meme si j'aime pas particulièrement l'école .
Je ne sais pas ce que je pourrai faire plus tard .

Ca fait du bien de raconter sa vie des fois ! :D
Being Diva.

Invité_PtiFox_*

Invité_PtiFox_*
  • Invités
Bon j'avais promis à MusicMan de me présenter !

Je m'apelle Bruno, je vais avoir 16 ans le 24 juillet. Je vis dans un village entre Aix-En-Provence et Marseille ( Allez L'OM). Je vis avec mes parents et avec ma soeur de 21 ans. Je suis en 2nd SES et j'envisage de passer en 1ère S.

Je suis inscrit ici depuis plus d'un an, mais je suis réellement actif depuis quelques mois seulement. J'aime venir ici car je me suis attaché à beaucoup de personnes, toutes des personnalités aussi interessantes les unes que les autres ( ou presque :D ). Je m'interesse aussi aux ventes, aux sorties, aux nouvelles gniagnia ! Bref je suis ici pour les même raisons que vous !

Peut-être comme mon signe astrologique, Lion, J'ai un caractère assez affirmé ( plus dans les défauts que dans les qualités ). Avec moi méfiez vous de l'eau qui dort, dans la vie je suis en général calme, mais quand qqchose me fait chier, je ne me prive pas de le dire, et généralement je ne soigne pas la forme. Je peux donc être méchant sans m'en rendre compte. Je suis généreux, les gens qui me connaissent peu vous diront que je suis timide, mais je suis très exhubérant avec les personnes que je connais bien. Je donne tout aux gens que j'aime, ce qui m'a valu pas mal de déceptions.Je suis attentif, passionné et attentionné. Je m'attache très vite. Succeptible, un brin rancunier, parano de temps en temps : je suis une bombe à retardement si je suis de mauvaise humeur ... Rassurez vous en temps normal je sais me tenir, je ne mords que rarement :). Je n'aime pas l'hypocrisie, j'ai souvent tendance à préférer le conflit aux fausses harmonies. Impulsif je m'emporte vite pour des broutilles ce qui m'a valu pas mal d'engueulades sur ce forum ( qui se sont d'ailleurs senties agressées ). Rassurez vous je me calme aussi vite que je ménerve.

Niveau amitié, je suis comblé ! Mes amis sont extraordinaires, je les aime plus que tout. Niveau amour je suis seul ( ma photo dans le trombinoscope ! )

J'adore le tennis, la natation, lire, la série FRIENDS. Je suis un passionné de musique. Même si mes préférences vont faire la Soul ou le RnB je suis assez éclectique et ouvert à toutes musiques.

Je pense avoir dit le nécessaire, vous en saurez plus en me connaissant

Misstik

Misstik

Paradise Lost

• Membre
  • 4893 messages
Beaucoup de monde ici me connait, mais vu que je m'embête un peu cet après-midi, je vais essayer de faire une petite présentation ...

[b][u]Mwa :

Pseudo : Misstik
Prénom : Iris
Date de naissance : 1er Juin 1989
Signe astro : Gémeaux
Situation : En couple avec MJDangerous :cheesy:
Qualités :
Défaults : Un poil fainéante, et puis il y en a tellement d'autres ...

[u][b]Mwa et la musique :

, mais je pense que pour la plupart, vous le saviez déjà :cheesy:

.

pendant quelques temps, mais je n'ai pas vraiment accroché.
depuis environ un an. Et je passe maintenant mon temps à casser les oreilles de mes parents avec ma gratte électrique.

[u][b]Mwa et le reste :

, mais je ne vais pas au lycée, je prends des cours par correspondance :cheesy:
... :oops:

, et je dessine à mes heures perdues.
... Je ne sais pas si tout le monde connait ici, parce que c'est vraiment pas un sport répandu chez nous. Pour ceux que ça intéresse, il y a les championnats du monde retransmis sur Eurosport en ce moment :cheesy:

Voilà, voilà, je remercis ceux qui ont eu le courage de me lire jusque là, et je doute qu'il y en ait beaucoup ... lol

Bon et pour finir, et pour ceux que ça intéresse d'en savoir plus sur moi, direction mon blog : http://iristik.skyblog.com

jeaninetutor

jeaninetutor

Hot Dog

• Membre
  • 9841 messages
1. Quelle heure est-il ? 18:55 mais comme Matt & Bee me parle sur Msn je risque de mettre du temps à remplir

2. Prénom ; Ville : Syril (zut, je lève le voil sur la jeanine) et Amiens Beach

3. Date de naissance: quelque chose en 1981

4. Signe zodiacal :Balance

5. Piercing: Euh...nan...J'ai suffisament de trous ! :|

6. Tatouages :Nan mais bon, les signes chinois j'aimais bien mais bon, c'est devenu la mode...

7. Es-tu amoureux? Oui depuis 1 an et demi

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un? euh...ouais mais j'avais 11 ou 12 ans...on chiale pour un rien a cet age la!

9. As-tu déjà eu un accident de voiture? No Comment

10. As-tu déjà eu une fracture ? Oui plein, je suis fellé de partout

11. Pepsi ou coca cola ? Pepsi parce qu'au moins ils ne vivent pas sur leurs aquis

13. Le verre est à moitié plein ou à moitié vide? plein en ce moment

17. Type de musique préféré :Pop rock

18. Fleur: bof

19. Sujet de conversation détesté ? euh....la mécanique

20. Disney ou Warner ? Ni l'un ni l'autre, je suis plus un gamin

21. Qu'est ce que tu regrettes le plus? de ne pas avoir un corps de mannequin...parce que franchement je comprends ceux qui se la petent....lol

22. Un problème ? ça dépend…mentaux ? je ne comprend pas la question parce que des signes bizarre se mettent a la place des lettre que vous pouvez accentuer...''un probl..me?A$a dA©pendA£(beware,j'ai converti!!)¬entaux?''des problemes mentaux? Moi ??? Euh....Oui ?

23. Comment te vois-tu dans le futur ? Comme mon frère ...

24. De qui as-tu reçu ce mail ?De cette imbecile de Anne qui n'avait visiblement rien d'autre a foutre!

C'etait quoi la 25eme question????

26. Qui sera le plus rapide à répondre à ton avis ? Matt & Bee je pense (lui aussi il a que ça à foutre lol)

27. Es-tu célibataire ? non...ca pose un bleme a kek1?!

28. Ami(s) spéciaux :Fr^jtikom£ de la planete Grib$uist...le plus space,ca c'est sur!!!

29: Que changerais-tu dans ta vie ? mon sommeil...je dors que 6H par nuit et c'est encore trop

30. Tu as un ordi à la maison? Oui oui partout

31. CD favori ? Est po facil com question

32. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? Tein, pourquoi moi je me réveille ? Yen a qui arrivent à dormir !

33. Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu? jveux pas etre quelqu'un d'autre!!!!

34. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté? ma gourmette (ça fait tafiole mais bon...)

35 Qu'y a t'il sur ton mur ? Quel mur ?

36. qu'y a t-il sous ton lit? Des moutons quand je ne fais pas le ménage mais bon, comme je suis maniaque...on va dire rien...
Ah si, la dernière fois j'ai retrouvé une télécommande (j'en ai au moins 6 chez moi lol)

37. Ecrit qque chose à la personne qui te l'a envoyé: Tu m'as bien fait rire

38. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas: Hum....tant pis pour eux ! lol

39: Et la personne dont tu es sur qu'elle te répondra. nobody

40. Qui aimerais-tu voir répondre ? la reine d'Angleterre,le prince William,jules vernes,julia roberts, Brad Pitt, Frederic Michalak, Nathalie Baye...

41. Que dirais-tu à qqun en particulier mais que tu n'oses pas dire?j'ose tout moi!!!!

42. Sport favori ? tennis

43. Timide ou extraverti ? ni l'un ni l'autre

44. Ton surnom :Saï mais dernièrement jeanine ici... :?

45. Langues parlées ? Français anglais ...un peu moins bien l'espagnol et l'italien

46. Un mot que tu aimes dire ? Andouille (sympa comme insulte non ?)

47. Une expression que tu aimes dire ? Putain de merde!!!!!

48. Et là quelle heure il est ?19:09 :?
Venez découvrir les artistes sur Scène: ici

Niko

Niko

• Membre
  • 7299 messages
Bon moi mon pseudo c'est Niko mais mon vrai prénom c'est Théodule.
Non c'était pour rigoler pour que vous voyez mon humour... :?
J'ai 19 ans j'habite à Orléans depuis toujours, je suis en 1ere année de BTS Informatique Gestion mais je sais pas ce que je veux faire + tard, je pense pas passer en 2ème année vu mes notes. Sinon je suis très fainiant (d'ou mes notes mauvaises). Je suis né le 11 Mars 1986 mais bon je vois pas qui ca peut interesser. Voila je sais pas quoi dire de +...

WildSunflower

WildSunflower

• Membre
  • 2545 messages
Allez, j'me lance :cheesy:

Pseudo: Wildsunflower
Prénom: Jessica (Jess pour les intimes)
Date de naissance: 4 octobre 1989
Domicile: Un p'tit village en Suisse, à quelques kilomètres de Lausanne.

*° Caractère °*

Commençons pas le négatif :lol: J'avoue être quelqu'un de très [u]susceptible
: je pars au quart de tour quand on me fait une remarque et j'ai tendance à me vexer pour peu de choses :| Je pense que c'est là mon plus gros défaut. Ensuite, je suis assez bordélique, impatiente et je parle souvent sans réfléchir et/ou pour rien dire (et ça a le don d'énerver et/ou de vexer les gens).
Côté positif, je pense être plutôt fair-play et bonne perdante, en sport d'équipe par exemple... un jeu est un jeu :) . Je suis aussi assez généreuse, ouverte d'esprit, ambitieuse et fidèle (en amitié comme en amour).

~ ° Passions °~

Ma passion première, c'est sans aucun doute la musique: j'aime un peu de tout, dans tous les styles... je ne suis pas difficile de ce côté là, j'écoute absolument de tout: du rock au classique, de la variété au rap, en passant par le reggae, la musique électro, etc. J'adore aussi chanter... ça me fait du bien et me rend joyeuse :)
A part ça, j'adore écrire: des nouvelles, des petits textes en vrac, des histoires, même des lettres ! J'aime bien lire aussi... je pourrais passer des heures dans les librairies ;).
Côté sport, j'aime bien jouer au volley et au badminton et je voudrais bien faire de la danse :)

^^ Projets ^^
Mon rêve pour plus tard, ça serait de devenir journaliste. J'envisage donc de faire des études pour le réaliser :) ! Sinon, j'adorerai chanter dans un choeur ou participer encore à une comédie musicale (j'ai chanté dans Grease quand j'avais 12 ans).
Forum Actualités

Soyons réalistes, exigeons l'impossible (Ernesto Che Guevara)

Niko

Niko

• Membre
  • 7299 messages

Prénom: Jessica (Jess pour les intimes)

Ah je savais pas que tu étais une fille. Vu le pseudo j'ai pensé que c'était un garçon lol...

J'ai oublié la musique dans ma présentation:
donc j'écoute de tout, surtout le hip hop/R&B, je prefere les artistes R&B féminines francophones, j'aime moins le rap mais ca dépend l'artiste, j'aime bien le rap qui a de vrai textes (Kery James bien que je connaisse pas vraiment tout ses titres) et le rap sur de la musique lente ("Coeur de Pierre", Sinik / "Sans (Re)Pères", Sniper...). Le R&B américain j'aime bien aussi mais pas autant que le R&B francais. Le rap américain a petites doses.
J'écoute également de la house/dance, pas trop techno mais ca m'arrive.
Puis ensuite les exceptions: rock et variété, ca dépend totalement de l'artiste. Par exemple j'aime bien le dernier Raphael et en rock j'aime bien "Boulevard Of Brolen Dreams" ou "American Idiot" de Green Day ou encore "Somebody Told Me" des Killers (mais la je m'en suis lassé), ah oui d'ailleurs le rock je m'en lasse très facilement!

Proudboy

Proudboy

Frustrated Superstudent

• Membre
  • 7067 messages
HuM pour faire bref ... Mon prénom magnifique mais peu original sur ce forum est Aurelien ! Mon nom est fortement lié à l'agriculture, peut-etre suis-je d'origine paysanne ArK ... Je suis de signe astrologiQue taureau, mais mon sexe contrairement à ces animaux est de taille normale ! Je suis né pile mi-mai le 15 ! Je vais avoir 17ans un chiffre Qui ne me porte pas bonheur ! Coté physiQue 1m78 pour 62kg et pourtant j'ai grossi ^^ (enfin pris du muscle nuance !) ... Yeux verts, cheveux chatain clair et pilosité diGne de mon origine italienne ... Mon caractère très timide, proche de la phobie sociale ... Acheter une baguette de pain est une épreuve pour mea quand j'arrive à la caisse ! Au téléphone je vous fais une crise cardiaque sous l'effet du stresse ... Pourtant on me trouve pretentieux :D orgueilleux meme ! :cry: ... Je suis très tetu ! Quand je veux, je VEUX ! Je suis peu sensible aussi ... Coté qualité car j'en enormément :D je suis généreux, très très ouvert (sans jeu de mot merci ...), j'ai beaucoup de patience, je suis perseverant quand on fait ou dit quelque chose selon mea il faut toujours aller jusQu'au bout ! Je mens très souvent et j'aDore sa ... Je dis aussi trop souvent la vérité et sa ne plait pas ...
Mes passions ou plutot ce Que j'aime ... Tout d'abord les voyages, tous ceux qui touchent à la géographie me passionent ! Un pays me fascine l'Islande et à moindre mesure le Japon, New-York, l'Italie, l'Espagne ... La musiQue est un de mes passe-temps favoris 15h par jour il me faut la dose . Mes artistes favoris principalement féminines, Nelly Furtado, Shakira, Katy Rose, Alanis Morissette ... mais aussi Scissor Sisters, Howie Day ou Robbie Williams ! Le cinéma, j'aDore impossible de m'en passer mais je n'aime pas les grosses productions américaines genre fiction ... Je me goinfre jusQu'à saturation de cochonneries en tout genre sans prendre 1 gramme : ... Pour mea un bon repas c'est: nem - tiramisu - champagne :D sait-on jamais quelqu'un parmi vous m'offrira peut-etre un diner pour mes 3000 posts ^^
Je deteste comme bcp mais c'est important de le dire le racisme, l'inégalité (vive le fric ! ^^) ... les gens irrespéctueux des affaires des autres ! Et irrespectueux en bref ^^ ... La viande, malgré ma passion pour le sexe je n'aime pas la chair ... Les gens qui se croient supérieurs, qui regardent toujours de haut, les petits cons qui essayent d'appater la galerie :?
Je suis célibataire et ce depuis septembre ! J'ai une vespa et2-50 pour les connaisseurs !
Je deteste le sport (4,5 de moyenne) sauf le ski, une passion hivernal !
La mode est quelque chose que je suis de très (trop) prêt, le porte-monnaie y passe, la vendeuse aussi :D
Pour me rendre heureux il vous suffit de m'acheter une belle voiture Lancia ou Jaguar je laisse le choix !
Je suis en 1er ES avec l'option Maths Appliquées ... Je suis content d'avoir pris cette branche plus tard je n'ai pas d'idée ... Un métier dans la publicité, le marketing, l'image des entreprises dans cette catégorie me plairait bien !
J'habite Fréjus, la ville qui a connu le plus fort taux de croissance en 2000 ou 01 et depuis parmi les premières ! Car contrairement aux autres villes de côte-d'Azur ou les vieux pullulent, chez nous les ados sont beaucoup ! La plage en habitant à 1km d'elle je deteste ... Le barrage du Malpasset qui avait cédé ds les années 1950 avait fait plus de 400 à Fréjus, l'année dernier les terribles incendies avaient ravagés toutes les collines alentour :? ... Puis c'est pile à 30km entre Cannes et Saint Tropez !

Voila j'ai fait bref :D

Misstik

Misstik

Paradise Lost

• Membre
  • 4893 messages
Pour répondre à vos questions :

- Ma relation avec MJD est très sérieuse :cheesy:

- Les cours par correspondance, ça a de nombreux avantages, c'est vrai, mais faut bosser et se motiver seul, pas toujours évident

- Je suis bien née en 1989, je ne me suis pas planté dans mon année de naissance ...

Voilà ...

CocOrrico

CocOrrico

En tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande

• Membre
  • 7391 messages
A mon tour^^
Je m'appelle Julien, j'ai 20 ans et je viens de Lyon, au passage Vive l'OL bienfur! :D
Alors que dire de moi, si ce n'est que je suis en 2ème année d'école d'ingénieur agro. J'ai eu un parcours scolaire assez classique, j'avais un an d'avance jusqu'en seconde puis me voilà avec un an de retard maintenant :wink:
Plus tard, je ne sais pas trop quoi faire mais j'aimerai travailler dans un parc national, ca m'plairait assez. J'aurai voulu etre véto mais un stage chez un vétérinaire m'a conforté dans le fait que je ne suis pas fait pour ce métier.
Sinon, pour parler de moi, je vais etre bref car je sais pas trop quoi dire si ce n'est que je suis très timide quand je ne connais pas les gens mais une fois que je connais, je change du tout au tout! Coté défauts, prenez note mdr, je suis ultra fainéant et c'est pas peu dire. J'ai une pitite anecdote à ce sujet d'ailleurs, ma mère désespère tellement qu'elle m'a sorti que je n'avais pas un poil dans la main mais un tronc^^ Elle a pas tort en plus mdr. Je suis bordélique au possible, en temps normal, vous ne pouvez pas mettre un pied dans ma chambre sans heurter quelque chose^^ En ce qui concerne le manque de confiance en soi, je rejoins ce que plusieurs ont déjà dit.
Sinon, je suis gentil de nature pour ne pas dire brave type, oui j'aime pas ce terme, c'est légèrement péjoratif je trouve mdr.
Je suis très à l'écoute des gens en général, je suis très généreux, je suis quelqu'un de nature très joyeux et je suis très ouvert (d'esprit bien fur :D ).
Malgré ma timidité, je suis quelqu'un de sociable. Je connais beaucoup de monde mais je n'ai pas beaucoup de vrais ami(e)s mais j'en ai, c'est bien là l'essentiel :D
Sinon, mes passions dans la vie, alors j'en ai 3 principalement.
Tout d'abord la musique, qui prend énormément de mon temps. Je suis très éclectique de ce coté là. Mes artistes préférés sont Nelly Furtado, Pink, Whitney Houston, Maroon 5, Anastacia et dernièrement Natasha Bedingfield. Je n'oublie pas cependant ma tite Stacie Orrico sans qui je n'aurai jamais trouvé ce pseudo fort bien trouvé je dois l'admettre :D
Je suis un fan de tennis également que je pratique depuis bientot 15 ans!
Alors ceux qui veulent se mesurer à moi, y'a pas de soucis, j'vous attends! :D Mary Pierce est ma joueuse préférée, je l'aime énormément, quel jeu mes amis! Waouh! Sinon j'aime beaucoup Tatiana Golovin et coté hommes, je soutiens Marat Safin!!!
Dernier point, j'adore les animaux, j'ai 2 chattes aux noms plus que recherchés: Kookai et Chipie. Oui oui, ce sont bel et bien des marques de fringues mais ma soeur n'a pas trouvé meilleure inspiration :lol: Ah oui j'ai pas parlé de ma famille, eh bien j'ai une soeur de 17 ans bientot 18 et un frere de 22 ans.
Enfin je termine avec mes films cultes. Mon film préféré est sans aucun doute "Sleepy hollow", une merveille que je ne me lasse jamais de revoir :amour
Sinon, j'aime beaucoup ce que fait Tim Burton et l'année dernière les films qui m'ont le plus plu sont 'Big Fish', 'Spider man 2' et 'Eternel sunshine of the spotless mind'!!
Coté série, j'adore: Alias, Friends, Nip/Tuck, Voilà, Gimme Gimme Gimme (c'est trop con mais j'adore :D )

Voilà, j'en termine, je ne sais pas si beaucoup auront eu le courage de lire ce pavé plutot indigeste, en tout cas, c'était un tit aperçu de ma personne :D
Better are the wounds of a friend than the kisses of an enemy...
#1 > Nelly Furtado - All Good Things
LastFM

MusicMan

MusicMan

• Membre
  • 7348 messages

Bravo pour vos portraits ! Moi je me suis pas raté, en relistant je me rend compte que je fais pas envie ! M'enfin bon !

Sinon je voulais posé une question à MusicMan, ou plutôt plusieurs questions ! Parlais-tu français quand tu es arrivé en France ? Si non tu as mis longtemps à le maitriser ? à l'écrire ?
Je voulais aussi savoir ça fait quoi de passer de New York à la Bretagne :) ? lol
Et aussi pour quelqu'un qui ne parle pas français vous entendez quoi ? Par exemple pour nous 'litalien est très mélodieux bcp de voyelles et tout, et le français ?
Ah oui et comment tu trouvais les français avant de venir en France ?

Voilà, ce que pensent les peuples entre eux, sur leur langues, leur comportements et tout m'ont toujours passionné !

C'est un vrai interrogatoire ! :lol:

Non , je ne parlais pas français quand je suis arrivé par contre ma mère oui alors c'est elle qui m'a apprit , on n'avait pas le droit de lui parler en anglais après les 6 premiers mois en France alors c'était pas facile mais bon , j'ai appris gràçe à ça ! C'était intensif mais ça a été un succès parce que 1 an après , je parlais français à environ 70% donc c'est bien .Pour l'écrire , je faisais quelques petites fautes d'orthographe et surtout de conjugaison ! Une horreur ! En anglais , il n'y a pas autant de temps qu'en français alors je mélangeait tout ! :lol:
Mais le pire était bien les accents ! Je n'en méttait pas , j'ai été habitué à ne meme pas en mettre sur mon prénom alors certains mots étaient illisibles sans leurs accents .

C'est vrai que ça fait bizarre , le dépaysement était très important mais je n'habitait pas en pleine ville de NY avant alors le 'choc' (si on peut appeller ça comme ça) a été atténué . Mais les gens ont été assez gentil et tolérant avec nous .

Pour savoir ce que pense les américains de la langue française , il faudrait demander ! :lol:
J'y suis parti à l'age de 9 ans alors je ne vois pas trop quoi répondre à cette question . C'est surement assez mélodieux à entendre meme si c'est une langue différente . L'Anglais est une langue germanique , beaucoup plus proche de l'Allemend que le Français qui est plus proche de l'Espagnol ou de l'Italien (langue latine) . Mais je ne me souviens pas avoir pensé que le Français était une langue pas très belle .

La majorité des américains voit la France comme un pays assez beau , luxueux et meme riche . C'est due aux parfums , à la mode et aux filles qui sont réputées pour etre belles ^^
Sans oublier la nourriture qui est , en passant , très important pour les américains : La nourriture française est très réputée aux USA et il n'est pas rare , en tout cas à NY , de trouver des restaurants appellés "Chez Jean Pierre" ou "Le Cafe Parisien" mais en général ces restaurants sont assez chers parce que , justement , 'Français' .
En fait , pour beaucoup d'américain , la France s'arrete à Paris et à St Tropez , c'est pour ça que le coté luxueux est ressorti .

Mais je le répete , les USA ce n'est pas comme dans "Melrose Place" ou "Sunset Beach" , les gens sont majoritairement modernes , gentils . A vrai dire , la mentalité est un peu moins traditionelle qu'en Europe peut etre parce que l'Amérique est un continent relativement nouveau .

J'espère avoir répondu à tes questions :wink:
Being Diva.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users