Aller au contenu

Grace • FMA | Singles: You Don't Own Me/Hell Of A Girl


Messages recommandés

420136-cb0033f0-ec6a-11e4-a82d-68ff75e65
Grace Sewell est une chanteuse australienne de 18 ans, originaire de Brisbane. Elle a sorti il y a quelques semaines son premier single, You Don't Own Me, en featuring avec G-Eazy, reprise du titre de Lesley Gore. Le titre est co-produit par Quincy Jones (déjà producteur du titre original) et Parker Ighile. Il devient rapidement viral sur Spotify et commence à faire parler de lui sur iTunes puisqu'il est #2 sur iTunes Australie actuellement.

Elle travaille actuellement aux Etats-Unis sur son EP et son album avec le producteur britannique Fraser T Smith. Sur ce disque y figurera un duo avec son frère Conrad, que certains connaissent déjà comme la voix du titre "Firestone" du DJ norvégien Kygo.


  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Depuis, You Don't Own Me a été #1 du top singles australien et s'apprête à suivre le même chemin du succès chez le voisin néo-zélandais.

 

Son EP Memo est sorti et est en écoute sur YouTube :

 

Dirty Harry :

 

Feel Your Love :

 

The Honey :

 

Memo (Boyfriend Jeans) :

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

J'avais peur que You Don't Know Me ne soit pas un hit mondial et qu'elle disparaisse.

 

Il est clair que le succès au Royaume-Uni va propulser le titre dans les autres marchés et ce malgré le premier échec de lancement au USA. Il me semble que le titre a été envoyé aux radios il y a quelques semaines.

 

Maintenant j'ai un doute sur la durée de vie de Grace, son single va cartonner car c'est une reprise connue et un titre tubesque, elle apporte pas grand chose de nouveau pour le public lambda.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

Il est temps de remonter le topic et de faire découvrir cette jeune et talentueuse Grace. L'album est sorti le 1er Juillet et il est très très bon pour une si jeune artiste.

 

GRACE-FMA.jpg

1. Church On Sunday

2. Hell Of A Girl

3. Hope You Understand

4. Crazy Over Here

5. You Don't Own Me

6. How To Love Me

7. Coffee

8. From You

9. Feel Your Love

10. New Orleans

11. Boys Boys Boys

12. Say

13. Boyfriend Jeans (Remix)

14. Song Cries And Amens

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Soul/pop/rnb/hip hop. Un très beau melting pot de genres différents tout en gardant une atmosphère homogène sur tout l'album. Grosse surprise pour ma part, je suis fan de l'opus. Il me rappelle un peu mon coup de coeur pour Cheers To Cheers de Andra Day l'année dernière.

 

La petite touche rétro de Church On Sunday est juste irrésistible, c'est mon coup de coeur avec Boys Boys Boys. Il y a aussi une petite référence au couple Jayoncé dans Boyfriend Jeans #impact

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...