Aller au contenu

Mika - No Place In Heaven (15/06/2015)


Messages recommandés

 

o_O

 

Pardon ?

"Bite à la main" ?

Mais il ne se touche pas le paquet sur la pochette ... qu'entends-tu par là ?

 

Je trouve qu'il y a un décalage par forcément bienvenu entre le décor (très cartoon et coloré, tout en couleurs chaudes) et Mika (en noir et blanc, le regard froid voire agressif, le bassin vers l'avant). La pose du monsieur est bizarrement virile.

Lien vers le commentaire

Je trouve qu'il y a un décalage par forcément bienvenu entre le décor (très cartoon et coloré, tout en couleurs chaudes) et Mika (en noir et blanc, le regard froid voire agressif, le bassin vers l'avant). La pose du monsieur est bizarrement virile.

 

J'suis d'accord, la pochette aurait vraiment pu être sympa s'il n'y avait pas eu cette photo de Mika avec son regard lubrique qui invite expressément l'acheteur à se pencher sur son entrejambe, quoi.

 

La chanson est totalement oubliable, malheureusement. Toujours la même formule.

Lien vers le commentaire

Mika fait du Mika. J'ai toujours aimé ce qu'il a proposé jusqu'à aujourd'hui, et je continue d'apprécier. Je ne serais pas contre une évolution dans le style, mais en même temps j'aime cette pop guillerette assez immédiate que peu d'artistes masculins proposent finalement.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le nouvel album s’appellera "No Place In Heaven" et sortira le 15 juin. Il est déjà en précommande sur Itunes!

 

Version française:

 

1. Talk About You

2. Good Guys

3. L'amour fait ce qu'il veux

4. All She Wants

5. Last Party (déjà disponible en téléchargement!)

6. Les baisers perdus

7. No Place In Heaven

8. Staring At The Sun

9. Hurts

10. Boum boum boum

11. Good wife

12. J'ai pas envie

13. Oh Girl You're the Devil

14. Ordinary Man

 

Dans la version internationale (?) il n'y aura pas les chansons française mais il y aura Rio, Promiseland, Porcelain et Good Guys, Night time Mix en plus

 

La pochette de l'album: https://pbs.twimg.com/media/CBkmdR2W0AA8rDt.jpg:large

 

Sur la version deluxe digipak française, il y aura les 3 titres de la version internationale (?) en plus : "Rio", "Promiseland" et "Porcelain" (source : Fnac.com) :) mais pas de trace de "Good Guys" (Night time mix)...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...