Aller au contenu

Mika - No Place In Heaven (15/06/2015)


Messages recommandés

La chanson n'est pas mauvaise, j'aime bien, mais c'est Mika qui fait encore du Mika...Il ne prend aucun risque.

Je ne dis pas qu'il doit se mettre au RnB ou au métal, mais toutes ses chansons ont l'air de sortir de la même session que son 1er album.

Lien vers le commentaire

De son Facebook officiel:

 

"Mon nouveau single 'Talk About You' est sorti en France et dans d'autres pays cette semaine! Mes co-auteurs et moi l'avons écrit au coeur de l'été. La chanson capture la chaleur écrasante et les sensations qu'elle apporte. Il est rapidement devenu évident que la mélodie faisait référence aux chansons 'Sarà Perché Ti Amo' et 'Only Want to To Be with You'. Au lieu de changer ou masquer cela, et potentiellement sacrifier l'ambiance de la chanson, j'ai décidé d'interpoler ces mélodies et de partager le crédit de composition avec les artistes concernés, avec la pleine permission des compositeurs originaux donc. C'est ce qu'il y avait de mieux à faire pour cette chanson. Certaines musiques viennent de nulle part, une partie est inspirée par d'autres chansons et d'autres compositions sont parfois directement référencielles. Dans ce cas, il est toujours préférable d'être totalement transparent avant qu'un enregistrement ne soit publié Je suis extrêmement heureux de commencer à présenter ma nouvelle musique à tout le monde. Je ne pourrai être plus fier et impatient de partager mon prochain album avec vous très bientôt. Mika X"

  • Like 3
Lien vers le commentaire

BIG NEWS!!

We are thrilled to announce that Mika will be doing a tour of Europe on the following dates:

 

18 Sept Le Liberté Rennes, France

19 Sept Zenith Paris, France

20 Sept Zenith Lille, France

22 Sept Heineken Music Hall Amsterdam, Netherlands

23 Sept Forest National Brussels, Belgium

25 Sept Den Atelier Luxembourg

26 Sept Komplex 457 Zurich, Switzerland

27 Sept Mediolanum Forum Milan, Italy

29 Sept Palalottomatica Rome, Italy

30 Sept Mendela Forum Florence, Italy

01 Oct L'Amphitheatre Lyon, France

03 Oct Medoquine Bordeaux, France

04 Oct Le Bikini Toulouse, France

05 Oct El Ringo del Palacio Madrid, Spain

07 Oct Le Silo Marseille, France

08 Oct Le Summum Grenoble, France

09 Oct Zenith de Nancy Nancy, France

 

There are still more dates to be announced, both in Europe and internationally… so watch this space!

TICKETS go on general sale on Thursday 2nd April at 10am European time. There will be a FAN PRESALE through MFC with an allocation of tickets available to fans early from tomorrow (Wednesday 1st April) at 10am European time. To have access to this pre-sale, please join the MFC at www.mikafanclub.com, the information will be posted up there first. We'll post the general sale link on Thursday morning. We cant wait to see you on the road! It's going to be great…

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Super! Ce que j'aime bien chez Mika, c'est qu'on peut le voir dans une petite salle pour 1200 personnes (comme à Luxembourg) et deux jours après il remplit une salle de plus de 10000 spectateurs (les salles en Italie). Il n'a pas peur d'adapter la taille de ses concerts par rapport à sa popularité et passe facilement d'un statut de superstar à celui d'un artiste confidentiel.

Lien vers le commentaire

Le nouvel album s’appellera "No Place In Heaven" et sortira le 15 juin. Il est déjà en précommande sur Itunes!

Version française:

1. Talk About You
2. Good Guys
3. L'amour fait ce qu'il veux
4. All She Wants
5. Last Party (déjà disponible en téléchargement!)
6. Les baisers perdus
7. No Place In Heaven
8. Staring At The Sun
9. Hurts
10. Boum boum boum
11. Good wife
12. J'ai pas envie
13. Oh Girl You're the Devil
14. Ordinary Man

Dans la version internationale (?) il n'y aura pas les chansons française mais il y aura Rio, Promiseland, Porcelain et Good Guys, Night time Mix en plus

La pochette de l'album: https://pbs.twimg.com/media/CBkmdR2W0AA8rDt.jpg:large

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime bien aussi, même si je trouve dommage qu'il reprenne constamment les mêmes codes visuels. La pochette de "The Origin Of Love" était une petite évolution, même si les autres visuels de l'ère restaient dans l'esprit cartooné. j'aime beaucoup le nom de l'album en tout cas.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...