Aller au contenu

Little Boots - Burn


Messages recommandés

:( je suis tout triste ! je n’arrive pas à participer à votre enthousiasme qui semble assez large … je n’arrive pas à accrocher plus que ça à cet album et lui préfère largement le précédent !!!

évidemment ça reste très agréable mais c’est trop générique non ? surtout certains titres qui lorgnent trop vers kylie par ex !

il manque un je ne sais quoi !

mais je ne baisse pas les bras et l’écoute souvent peut être que le déclic va arrive r!

Lien vers le commentaire

Enthousiasme assez large... il y a une panoplie de gens qui détestent carrément l'album ! Bon, ces gens ont globalement des goûts douteux -_- mais ça donne ça sur sens critique : http://www.senscritique.com/album/Working_Girl/15420703# (voir partie "actions" dans le bas de la page. Eclipse et Mara (Saint James) sont des CIFeurs)

 

Personnellement, j'ai un réel coup de coeur pour Better In The Morning. Je trouvais le son basique et l'interprétation de LB incroyablement plate, appliquée, articulée, donnant l'impression qu'elle s'emmerdait ferme. Cette impression ne change pas, mais donne finalement de l'intérêt au morceau, à mon sens. Et puis le beat est finalement devenu addictif et surtout la partie rythmique prend de l'importance au fil des écoutes : je ne sais pas si vous l'avez étudiée en détail, mais ça fourmille d'idée, elle est assez complexe !

 

Pour l'album, ben j'ai pas encore d'avis définitif, mais j'ai également des coups de coeur (jamais immédiats pourtant) comme No Pressure, Help Too ou Heroine. Il y a un côté évidemment Kylie ou Madonna (que j'ai senti particulièrement sur Heroine Edit : ah non, Madonna, c'est plus flagrant sur The Game et Kylie sur Heroine), mais c'est vraiment ce que j'aurais aimé que ces 2 queens proposent en 2015.

 

Sinon, j'ai eu un coup de coeur assez rapide pour la mélodie de Real Girl, mais un peu comme la version studio de Lolita de Del Rey, la chanson croule sous une production surchargée et agressive, dommage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'à première vue, les gens adorent ou détestent l'album, j'ai lu peu d'avis mitigés.

Pour ma part je suis toujours autant conquis, je suis content qu'elle soit revenue avec un projet un peu plus léger que Nocturnes auquel je n'avais pas accroché.

Help Too reste mon grand coup de cur mais Real Girl aussi est parfaite, je trouve la mélodie superbe et justement le côté agressif de la production fait son charme, ça ne me dérange pas. La seule chanson que je déteste, au final, c'est Héroïne.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...