Aller au contenu

Little Boots - Burn


Messages recommandés

Le new EP pour la fin d'année semble mal engagé, non ? Il va falloir prendre notre mal en patience pour découvrir son nouveau son. En tout cas, perso, elle me manque. :blush:

 

Sinon, j'ai découvert il y'a peu cette démo "Wanna Feel Bad" de l'époque d'Illuminations qui m'a permis de réécouter par la même occasion "Magical"

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je voulais justement poster Wanna Feel Bad hier, je suis aussi tombé dessus il y a pas longtemps. ^_^ Pas super fan du titre mais c'est toujours agréable d'entendre des chansons inédites de sa part!

Effectivement le nouvel EP sortira début 2018 je pense, elle ne tease pas grand chose. Trop hâte aussi en tout cas! :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

25994842_10156169846707867_7811792161938

 

Le nouvel EP de LB devrait être dispo courant début 2018 et ce qui confirme ce que tu annonçais Vendetta.

 

Ce dernier s'appellerait "Burn", deux titres sont déja connus "Shadows" (extrait en ouverture de la playlist, en lien, ci-dessous) & Picture (extrait plus convaincant à mon sens et qui est en clôture de cette playlist). Source : Facebook de LB

 

https://www.mixcloud.com/LittleBootsmixes/burn-mixtape/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

L'arrivée du nouvel EP devrait être imminente. LB est en train de tourner le clip du nouveau single. Burn ne comportera que quatre chansons : Shadows, Picture, Éros et River.

 

J'avoue ne jamais avoir été autant désintéressé par l'un de ses nouveaux projets. :( Je ne suis pas fan de ce genre de musique et les extraits déjà entendus sont d'un ennui terrible. C'est une véritable régression par rapport à Working Girl et même Nocturnes. Malgré ce qu'elle déclare à droite à gauche, je la sens peu inspirée avec cette nouvelle ère.

Lien vers le commentaire

Oui ça ne m'étonne pas non plus, elle a toujours aimé la dance/house (encore plus depuis qu'elle fait régulièrement des DJ set), mais je trouve ça super fade pour le coup alors que j'ai toujours adhéré à ce qu'elle faisait. Dans le genre, Nocturnes était beaucoup plus intéressant. Mais bon, affaire de goût et puis on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise.

 

Btw le clip qu'elle a tourné est pour le titre "Shadows". ^_^

Lien vers le commentaire

 

J'avoue ne jamais avoir été autant désintéressé par l'un de ses nouveaux projets. :( Je ne suis pas fan de ce genre de musique et les extraits déjà entendus sont d'un ennui terrible. C'est une véritable régression par rapport à Working Girl et même Nocturnes. Malgré ce qu'elle déclare à droite à gauche, je la sens peu inspirée avec cette nouvelle ère.

 

Idem, je dois avouer qu'après écoute des extraits des 2 titres déjà connus, mon engouement et impatience sont un peu retombés à plat.J'avais un peu le sentiment qu'elle était passée en mode paresse après le mirifique "WG" & le fabuleux "SATS" (pour ne citer que les plus récents).

 

Malgré tout, "Burn" sera mien et peut être que mon 1er ressenti sera balayé après l'écoute des 4 titres en intégralité de son futur EP ^^

 

tumblr_nwapus21ao1qbjavpo2_400.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Tout pareil à l'exception de la qualification de "Shadows", ou je serais plus mesuré en la définissant comme piste la plus faible de "Burn".

 

Elle aura encore réussi à m'embarquer dans son nouveau projet. Hâte de découvrir les autres pépites de l'EP. Good job !

 

tumblr_nwapus21ao1qbjavpo1_400.gif

 

Par ailleurs, il m'a semblé apercevoir via Spotify que "Picture" serait dispo en intégralité le 16 Mars. (à prendre au conditionnel) "Eros" & "River" seront accessibles le 6 avril.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au fait ça n'a pas été signalé mais il y aura normalement un clip pour chaque chanson de l'EP. :) Il faut absolument qu'elle en termine avec l'exploitation de Shadows et passe directement à River. C'est le seul titre de Burn qui semble avoir un petit potentiel commercial. J'aime Eros mais elle a l'air un peu too much et, au contraire, Picture est trop passe-partout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...