Aller au contenu

Muse - Dead Inside


Alexturner

Messages recommandés

Ah je n'avais pas vu que tu avais mis le lien ici.

 

Je sens que certains vont dire qu'ils copient sur les clips de Sia..., mais ce n'est pas la première fois qu'il y a des danseurs dans les clips de Muse, Time Is Running Out, par exemple.

Lien vers le commentaire

Je trouve au contraire ça bien qu'on se focalise davantage sur la danse que sur le groupe. J'adore totalement le clip!

Je n'imaginais pas un tel clip pour cette chanson, je trouve que ça apporte une autre dimension au titre. J'espère qu'il permettra au titre de remonter dans les charts, car pour le moment c'est la cata.

Lien vers le commentaire

Je trouve au contraire ça bien qu'on se focalise davantage sur la danse que sur le groupe. J'adore totalement le clip!

Je n'imaginais pas un tel clip pour cette chanson, je trouve que ça apporte une autre dimension au titre. J'espère qu'il permettra au titre de remonter dans les charts, car pour le moment c'est la cata.

 

Quelque chose m'échappe! Comment se fait-il que le titre se retrouve 112ème du top singles alors qu'il a dû sortir du top 100 IItunes à peine une journée la semaine passée et est resté entre 75 et 100 et sur Amazon il n'est pas allé en dessous de 90? Pareil pour la semaine précédente où il était 107ème du top singles. Le streaming est-il pris en compte?

 

Pour ce qui est du clip de Dead Inside il reflète bien l'esprit de la chanson, la fille morte à l'intérieur, sans humanité, contamine petit-à-petit l'homme, qui devient lui aussi "dead inside" à la fin, le tout surveillé par les drones (clin d'oeil aux paparazzi qui empoisonnaient la vie de Matt quand il vivait avec Kate?). Un peu autobiographique cette chanson quand même...!

Lien vers le commentaire

Quelque chose m'échappe! Comment se fait-il que le titre se retrouve 112ème du top singles alors qu'il a dû sortir du top 100 IItunes à peine une journée la semaine passée et est resté entre 75 et 100 et sur Amazon il n'est pas allé en dessous de 90? Pareil pour la semaine précédente où il était 107ème du top singles. Le streaming est-il pris en compte?

 

Non le streaming n'est pas pris en compte dans le top singles.

Il suffit juste que certaines chansons soient classées plus haut pendant une partie de la semaine, puis d'autres, pour qu'au final le titre finisse par baisser au classement général ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...