Aller au contenu

Grégoire - Les Points Sur Les i


Platinium

Messages recommandés

Ce single et ce clip sont une catastrophe. Je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête. Son dernier album "Les roses de mon silence" n'a pas été un succès. Et là, il revient avec quoi?! Des poésies chantonnées sur l'enfance?

Ce mec a pourtant une personnalité et un talent qui touche le public français. Là, il se trompe en se collant sur le projet "Thérèse Vivre d'amour".

Il n'est pas touchant du tout pour ce titre et ce clip, il est clairement ringard et c'est gênant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si on part du principe qu'il s'agit d'une comptine pour les plus petits... le son passe.

Ce n'est pas la folie, c'est (comme d'habitude avec Gregoire) mal chanté, pas très entrainant, mais bon, pour des petits petits, ça passe encore.

 

Le visuel par contre...

En effet ça fait peur, je ne comprend pas qui a pu valider cela en pensant que c'était positif pour l'artiste et la chanson.

C'est une catastrophe totale, car finalement tout repose sur Grégoire - et c'est justement lui le soucis, avec son regard... que je préfère ne pas qualifier.

 

Vraie cata en tous cas, encore une fois, de l'argent jeté par les fenêtres.

 

newsthrowingmoney.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Non seulement je trouve le texte à chier mais en + je découvre que c'est une reprise d'une comptine! Même pas capable d'écrire ses merdes tout seul. Bravo môssieu Grégoire!

En tous les cas, si c'est pour lui chanter des niaiseries, j"y confierai pas mon gamin. Déjà que dans ce clip, il a une tête de psychopathe...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...