Aller au contenu

Mika - Talk About You


Téos

Messages recommandés

On dirait une pub pour les assurances .... :mdr:

 

 

Dire qu'il y a méme pas 10 ans, la planéte entiére le voyait comme un génie de la musique qui allait changer la pop et avoir une carriére incroyable tout ça juste parcequ'il a vendu des camions de son 1er album.

Quand je regarde ce clip , d'une nullité sans nom soit dit en passant, matraqué de pubs pour pouvoir financer tant bien que mal ses projets ....Quand je repense à cette période où il était encensé de toutes parts sur la planéte et que je le vois aujourd'hui, réduit en France et Italie, à présenter des émissions de télécrochets pour lancer des singles tous aussi insipides les uns que les autres et tenter vainement de relancer la machine, un coup en français, un coup en anglais, comme un poisson qui se débat hors de l'eau pour survivre, Je ne peux m'empêcher de sourire du coin des lévres.

Des exemples comme celui de Mika devrait nous freiner dans nos euphories de considérer un artiste comme un génie dès qu'il passe la barre des 15 millions d'albums vendus.

 

 

Lien vers le commentaire

Il revient exactement à ce qu'il faisait sur le premier album c'est impressionnant. Par contre depuis The Voice j'ai un peu plus de mal avec lui, cependant après avoir entendu le titre qu'il a chanté sur The voice samedi j'aurais préféré que ce soit ce titre qui soit exploité comme single. Je trouvais ce dernier plus porteur que ce titre qui est déjà vu et revu pour du Mika.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...