Aller au contenu

John Eyzen - critique de "Sale temps"


Chloe2

Messages recommandés

Je voulais savoir si certains parmi vous ont déjà écouté le single de John Eyzen, "Sale temps"? Et si oui qu'en pensez-vous?

Il ne passe pas vraiment bcp sur les ondes, mais un extrait est dispo à l'écoute par exemple sur le site de virginmega pour ceux qui ne le connaissent pas.

 

Toutes les critiques sont les bienvenues...

Lien vers le commentaire
ça donen mal a la tete ce son ..

C un gros flop non ??

enfin tro pourri .. je deteste encore plus que celle de gregory.

Flop en terme de vente, on peut dire que oui...Le thème est peut être trop sérieux pour la saison?

Plutôt pas mal mixé et en terme d'arrangements comparé à celui de Gregory tout de même. Le compositeur Mams a écrit pour Ray Charles et pour Rammstein.

Lien vers le commentaire

moi je suis pas daccord je trouve son single absolument génial et j'attend avec impatience le jour ou il sortira un album et le fait qu'il descende dans la vente des singles n'est absolument pas du fait qu'il est mauvais mais simplement qu'il n'a pas suffisament de promotion et qu'il doit se débrouiller seul pour le promouvoir

voilà pour moi John Eyzen fera partie très prochainement des artistes les plus reconnus

 

une fan Sylvie :amour

Lien vers le commentaire

sisi939, il faut se réveiller, dis moi tous les star-academiciens qui ont marché apres cette émission a part emma-daumas, jennifer, nolwen

il va repartir chez lui, moi je ne l'aime pas, avec le pe que j'ai vu, il na pas de talent, mais ca me fait quand meme de la peine de le voir devoir repartir chez lui après la tournée comme les autres maleuresement pour hoda qui était la seule a avoir une voix

Lien vers le commentaire
sisi939, il faut se réveiller, dis moi tous les star-academiciens qui ont marché apres cette émission a part emma-daumas, jennifer, nolwen

il va repartir chez lui, moi je ne l'aime pas, avec le pe que j'ai vu, il na pas de talent, mais ca me fait quand meme de la peine de le voir devoir repartir chez lui après la tournée comme les autres maleuresement pour hoda qui était la seule a avoir une voix

Eh bien si tu trouves que Nolwenn a marché, ou qu'Emma a une reconnaissance artistique, tu peux bien donner qqs mois voire un ou deux ans à John pour prouver son talent.

Tu ne l'as pas bcp vu, et bcp de gens non plus, car il n'était pas vraiment mis en avant lors de l'émission. Mais il sait quel style il veut faire, a des influences musicales assez sûres pour définir son style, au moins.

Alors tu ne crois pas qu'il est trop tôt pour juger?

Sinon, as-tu au moins écouté le single? Car sinon tout ce que tu es en train de faire est généraliser...

Lien vers le commentaire

non né pas peur ma petite nièce a acheté l'album single et je l'ai écouté, et je trouve ca potable mais sans +, pour moi il ne s'inscrit pas ds le mot talent, il n'a pas de voix donc je n'est pas mon kif mais tu es d'accord avec moi que pleins de star-academiciens n'ont fait que des flops et ont été obligé d'arreter la musique, et je suis sur que ce sera pareil pour john sans vouloir etre méchant, c inévitable! et ds 2 ans, on l'aura oublié car yaura déja la star ac'5 et 6 et encore d'autres personnes a vivre un rêve pour se retrouver ds la galère

et nolowen a cartonné, + 500000albums vendux, et emma mm si je la déteste a un disque d'or

Lien vers le commentaire

et nolowen a cartonné, + 500000albums vendux, et emma mm si je la déteste a un disque d'or

Et moi je crois qu'une carrière ne se limite pas à une vente d'album juste après être sorti de la starac: là c'est l'effet télé et l'effet fan qui joue à fond, sans plus.

J'attends le second album de Nolwenn pour me faire une vraie idée sur ce qu'elle veut faire artistiquement parlant. Elle a la voix pour, mais son premier album était formatté au possible.

Une vraie carrière se mesure en années...

Après, ce sont les goûts et les couleurs... alors si tu trouves que John n'a pas de voix sur son single, je ne vais pas chercher à argumenter, pas la peine :mrgreen:

Lien vers le commentaire

il faut laissé du temps au temps comme on dit et puis chacun ses opinions mais je sais qu'il a la rage de vainvre et qu'il ne lachera pas

même sans la grosse maison de disque derrière lui il y arrivera car il a déjà un public derrière lui près à tout pour l'aider et la fameuse tournée star ac n'est pas encore finie donc on verra dans quelque mois qui a raison pour l'instant moi je me contante de le soutenir par tout les moyens possibles

 

et puis son véritable univers musical il n'a pas encore eu l'occasion de le faire découvrir car effectivement à la star ac ils ont pas vraiment l'occasion de faire ce qu'ils aiment , ils prennent ce qu'on leurs donnent et c'est tout

voilà , j'espère pas vous avoir saouler mais je n'aime pas trop vite juger les artistes sur une seul chanson !!!

bisous à tous Sylvie

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...