Aller au contenu

J-LO avec Mariah Carey


adieu : (

Messages recommandés

Comment ça? Avec?

D'apres une certaine infos collecte sur www.mcm.net , les deux chanteuses aurais enterrer la hache de guerre, et se projette meme d'enregister un duo ensemble!

 

C'est fou! Dire qu'il y a quelque temps de cela elle se serait entretué s'il se serait croisé n'importe où....

 

Vos réactions c'est...

Maint-now!

Lien vers le commentaire

Je vois que le sujet n'interresse personne.

 

En tout cas je tenait aussi @ tous vous remercion pour l'attention que vous avez porte pour tous mes autre messages, et ça j'aprecie beaucoup.

 

je trouve que tout les gens sur ce forum, sont des personnes très sympathiques et que franchement ça me fait reelement plaisir de parler des top en musiques ou meme d'autres sujet, tout en comprenant les choix des uns des autres, sans critiquer, ni insulter...

 

Merci encore...

 

Laroche Johan @lias Vaughncia

Lien vers le commentaire

je ne pense pas que le sujet interesse personne car peut etre qu'ils ne l'ont pas encore vu ! et sinon j'aimerai voir ce que sa va donner leur single à eux deux ! et merci aussi pour tout tes sondages et autres messages , et je remarque que en quelques jours tu es déjà a 80 messages !

Lien vers le commentaire
Mouais, j'aime pas ces deux capricieuses divas donc...

 

C'est sur que pour être capricieuses elles le sont !

 

Exemple : Jlo exige un lit neuf du papier toilettes blanc , un matelat blanc et des meibles neufs dans tous les hôtels où elles se rend sous peine de crépage de chignon

Lien vers le commentaire

Comme Mariah qui exige avoir un canapé confortable pour faire ses interviews (comme si un fauteuil n'allait pas...), avoir des M&Ms de couleurs rouges et jaunes uniquement sans parler de son assistance qui doit lui prendre son chewing-gum une fois celui ci machouiller :?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...