Aller au contenu

Twenty One Pilots - Blurryface


Messages recommandés

Ride est également diffusé sur Radio 1 (BBC) je viens de l'entendre. Next Smash !

 

Bonne nouvelle.

En espérant un top 10 un jour au Royaume-Uni car Stressed out ne l'a pas été, pourtant c'était un type de chanson que les Britanniques aiment...

Lien vers le commentaire

Bon comme d'habitude pourquoi catégorie Rock ? M'enfin bravo à eux !

Quel est la suite de l'exploitation ? Ride reprend t-il le relai ?

 

"Rock/Folk/Indé"

Twenty One Pilots est un groupe indé qui a des sonorités Folk, Rock, Pop, Hip-hop éléctronique. Et ils ont un public majoritairement rock

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je pense que la seule chose qui leur manquait c'était d'être connu. Déjà leur album précédent possédait des hits qui auraient marchés (Car Radio, Guns Gor Hands entre autres)

Maintenant que les gens ainsi que les radios les connaissent, il peuvent espérer avoir des tubes par-ci par-là, un peu comme les Maroon 5. Du moins je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas de succès: ils sont appréciés, leur musique est de qualité et ils proposent une alternative au mainstream actuel. En plus Blurryface est un réel carton aux US.

 

Sinon c'est vrai qu'en France on reste à fond sur Stressed Out.

 

Et dire qu'à 2 singles près on aurait vu Fairly Local à la TV et à la radio. :crybaby:

 

Lien vers le commentaire

Je pense que cela s'est plutôt fait progressivement.

Vessel était quand même un peu connu pour ceux qui ont l'habitude de suivre les groupes de pop-punk-rock américains. Vu qu'en plus depuis 2012 ils sont signés chez Fueled By Ramen (Fall out Boys, Panic At The Disco!, Cobra Starship, Paramore), ils avaient une petite visibilité.

Printemps 2015, les 3 premiers singles du nouvel album: Fairly Local, Tear In My Heart et Stressed Out ont fait leur petite entré dans le Hot 100 une semaine chacun. Tear In My Heart et Stressed Out (voire même Ride) sont restés aux portes du hot 100 tout l'été. Ils ont été à quelques cérémonies américaines aussi. Tear In My Heart et surtout Stressed Out (qui semblait être le titre le plus apprécié) sont remontés à l'automne, les radios se sont mis à les jouer et bingo. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui me fait râler c'est que Stressed out a loupé sa place de numéro un aux States à cause de Justin Bieber il me semble... ça me laisse un goût d'inachevé... C'est pas grave vous me direz mais bon ça inscrit la chanson dans ce petit cercle de number one.

 

Beau succès aux States et dans quelques pays pour Blurryface. Il est vrai que leur succès s'est fait progressivement. On a l'impression que ça s'est fait petit à petit. Je crois que Stressed out a encore un peu de jus pour maintenir l'album puis Ride devrait prendre place.

 

 

Lien vers le commentaire

Quand je les avais suivis avec Vessel, je n'avais pas compris leur style entre "Holding On To You" et "House Of Gold" qui ne sont pas du même registre.

Mais au final quand on écoute leurs albums en entier, il y a une harmonie évidente.

 

Bref... Je préfère qu'il reste fidèle à leur style à la Vessel / Blurryface que d'une cherche au succès à la Maroon 5 (vu ce qu'ils sont devenus aujourd'hui...).

 

Et RDV le 17 novembre pour le Zénith :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...