Aller au contenu

Twenty One Pilots - Blurryface


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

Bon ce poste va ressembler au précédent mais bon.

Encore une fois ils nous ont offert un très bon show au Trianon ce soir ! :blush:

 

Et je reste impatient de voir le clip de HeavyDirtySoul, s'il sort un jour ! Mais peut-être qu'ils attendent que Stressed Out s'épuise un peu des classements.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Ils ont remporté deux pris aux Billboard Music Awards 2016:

Top Rock Artist

Top Rock Album: Blurryface

 

Ils avaient aussi été nominé pour Top Rock Song avec Stressed Out mais c'est Shut Up And Dance des Walk The Moon qui a gagné.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon comme d'habitude pourquoi catégorie Rock ? M'enfin bravo à eux !

Quel est la suite de l'exploitation ? Ride reprend t-il le relai ?

 

Aucune idée pourquoi rock, c'est vrai qu'ils ont des sonorités rock sur certains morceaux, mais aussi Pop, HIP HOP, Electro, etc..., je suppose qu'il fallait les caser dans une catégorie.

 

Ride prend effectivement le relais, il monte rapidement aux US depuis plusieurs semaines et est actuellement 36ième. Il devrait pas tarder à passer en Europe si ce n'est déjà pas le cas.

 

 

Edit: sinon, ils sont en concert le 17 novembre au Zénith de Paris, troisième passage en France donc. Le 16 au Forest National en Belgique.

Lien vers le commentaire

J'adore ces deux gars, leur univers est vraiment à part et sur scène ils ont l'air de foutre le feu.
Je les connais que depuis quelques semaines grâce à Stressed Out qui est une superbe chanson avec un bon clip (les faux tatouages de Tyler m'ont intrigué lolll). L'album est très très bon avec des sons très différents sur chaque chanson et de bons textes. Très content qu'ils remportent deux prix parce que ce sont de véritables artistes.

 

Ride est une bonne chanson qui a l'air de prendre pas mal aux States et dans quelques pays. Je pense qu'ils laissent mourir Stressed Out qui fonctionne encore pour laisser Ride s'exprimer.
De toute façon beaucoup de chansons de l'album peuvent être des singles.

 

J'adore Ride, Doubt, Lane Boy, Polarize, Fairly Local... et tout le reste!!!!

 

Et j'ai pris ma place pour les voir à Paris au Zénith, coolllllllllllll

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...