Aller au contenu

Twenty One Pilots - Blurryface


Messages recommandés

Ah oui le 17 novembre j'y serai aussi...

 

La France à part la variété française et les gros gros tubes internationaux ben ya que dalle... Heureusement qu'Internet, Spotify et autres sont venus nous sauver...

Quand je vois toute la panoplie musicale qu'ils ont dans les pays anglo-saxons ça donne envie...

 

Bref Ride fonctionne bien pour le moment!!

 

Lien vers le commentaire

Je me suis enfin décidé à écouter l'album et je suis un peu déçu. J'en attendais peut être trop. Je n'ai rien trouvé de vraiment percutant en dehors de Stressed Out (et Fairly Local à la limite). Je l'ai écouté deux fois pourtant mais rien ne retient mon attention. Du coup j'hésite à me pencher sur leurs précédents disques...

Lien vers le commentaire

Bon ben rien à dire sur la nouvelle chanson sinon qu'elle est excellente avec une musique bien dark...

Com' d'hab' les gars font de bonnes chansons.

En espérant que tout ça s'emballe avec la sortie du film.

​Ride #13 aux States, bientôt le top ten, c'est cool, nouveau tube là-bas qui va maintenir l'album.

Et 27.000 albums vendus de plus cette semaine. Depuis quelques temps Blurryface se vend autour de 25.000 chaque semaine.

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

J'ai réécouté leur album : de la bombe, aucun titre n'est à jeter ! Je stan énormément pour "Ride" (surtout la partie "I've been thinking too much, HELP ME!) <3

 

Je prendrai le temps d'écouter les autres !

 

J'ai fini par apprécier "Heathens" également !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...