Aller au contenu

Twenty One Pilots - Blurryface


Messages recommandés

  • 5 ans après...

D'ailleurs en remontant le topic hier soir je suis surpris de ne voir aucune référence au précédent album car je suis persuadé que ça avait été mentionné. Alors soit il y avait un topic plus récent et je l'ai pas retrouvé, soit des posts ont disparu, soit on a en effet tous zappé Scaled and Icy mais j'ai un doute sur cette dernière option quand même. 

Lien vers le commentaire

1er titre assez anecdotique pour un retour.

J'écoute encore assez régulièrement Vessel et Blurryface qui sont pour moi excellents.

 

J'ai aimé leurs derniers mais ils étaient bien moins bien construits et efficaces dans leur globalité, donc pas trop fan des sonorités à la Trench perso

Lien vers le commentaire
Le 01/03/2024 à 17:20, Invictus a dit :

D'ailleurs en remontant le topic hier soir je suis surpris de ne voir aucune référence au précédent album car je suis persuadé que ça avait été mentionné. Alors soit il y avait un topic plus récent et je l'ai pas retrouvé, soit des posts ont disparu, soit on a en effet tous zappé Scaled and Icy mais j'ai un doute sur cette dernière option quand même. 

 

Je viens de voir le topic chiffres :

 

et il n'y a pas les discussions dont j'ai le souvenir (moi qui disait moins apprécier le dernier album, quelqu'un disait également que BlurryFace et Trench étaient un peu trop similaires, etc).

 

D'ailleurs en regardant cette rubrique https://www.chartsinfrance.net/twenty-one-pilots/forums.html, on ne trouve presque aucun sujet référencé pour les Twenty One Pilots (ni le topic que l'on évoque, ni l'ancien topic chiffres). Pourtant ça marche assez bien généralement.

Donc soit c'est un problème depuis la mise à jour, soit la personne qui avait supprimé plein de topics s'est également chargé de ceux-là.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Les Twenty One Pilots vont sortir un nouveau son d'ici peu.

Le titre s'appelle "Next Semester". Il suivra donc "Overcompensate" qui n'a pas eu de succès du tout...

L'album "Clancy" sortira le 17 mai 2024. Il y aura 13 chansons. Ils vont, par leur propre moyen, faire un clip par chanson de l'album et deux clips différents pour l'une d'entre elles.

 

Un petit extrait de "Next Semester" :

 

 

 

En espérant un petit succès tout de même parce qu'ils le méritent vraiment...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...