Aller au contenu

Sia • Fire Meet Gasoline


Artémis

Messages recommandés

Fire Meet Gasoline, ou l'histoire d'un amour destructeur ! Un univers cohérent avec le thème de la chanson, de belles images, de beaux acteurs, de jolies trouvailles, de jolies références à Sia (la perruque, le loup...)... Un clip qui n'a pas fini de faire parler de lui :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas tout compris à l'histoire ... :(

 

La chanson est toujours aussi énorme ! ( même si les sonorités de Halo me perturbe un peu.)

Les images sont magnifique et le clin d’œil a la fin est sympa !

 

Ca change de la recette des autres clips de l'ère, ca fait du bien !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je l' ai encore regardé et je dois dire que IL est pas mal du tout , certe il n' y a pas un travaille de fou de réalisation mais les parties en feu et la passion entre les deux colle vraiment bien avec cette chanson qui est plus que magnifique ! Les deux sont superbe et le Wig a la fin haha

Lien vers le commentaire

Prince Oberyn :'(((((

 

La vidéo est de très loin le meilleur clip de l'ère... on s'est enfin débarassé de la p'tite blonde.

Sinon je vous vois tous chercher une explication au clip... like y'a vraiment un scénario ? lol.

Les images, la photographie sont magnifiques. Félicitations au réalisateur, les deux acteurs remplissent leur part du contrat. Le clip est superbe.

Bravo !

 

La chanson est toujours aussi... mauvaise, dommage la prod est plutôt pas mal, mais alors sa voix sur les couplets. Hell to the no.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...