Aller au contenu

The Voice - Prime 16 - La Finale


  

58 membres ont voté

  1. 1. Qui souhaitez-vous voir gagner?

    • Anne-Sila
      39
    • Lilian Renaud
      14
    • Côme
      1
    • David Thibault
      4
  2. 2. Qui gagnera l'aventure?

    • Anne-Sila
      24
    • Lilian Renaud
      32
    • Côme
      0
    • David Thibault
      2
  3. 3. Quel(s) invité(s) vous satisfait?

    • Josh Groban
      12
    • Véronique Sanson
      16
    • Birdy
      27
    • Julien Doré
      28
    • Kendji Girac
      19
    • Louane
      20


Messages recommandés

Capture-decran-2015-04-19-a-07.jpeg





Dernier prime de la saison pour The voice et ce samedi 25 avril dès 21H sur TF1 : lors de la grande finale de The Voice 4, cinq invités de marques viendront performer à leurs côtés, avec Josh Groban, Véronique Sanson, Birdy et Julien Doré. On notera aussi la venue de Kendji Girac et Louane pour interpréter leurs nouveaux singles.



Alors qui sera The Voice 4?


  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ca fait vraiment pas rêver... après je les aime bien Kendji et Louane, et ils ont leur place dans cette finale pour montrer que gagnant ou non, on peut vendre en sortant de The Voice.

 

C'est amusant de voir Julien Doré si soutenu par TF1 ces derniers mois... mais tant mieux pour lui.

 

Par contre les autres bons... ça fait pas rêver effectivement ! :(

Lien vers le commentaire

 

On sait qui va chanter avec qui?

Je mettrai les infos dès qu'elles arriveront ;)

 

11078328_435501983294243_1663630146_n.jp
come_officiel
fin de coaching détente sur le piano avec la meilleure des coachs ! #thevoice @jeniferofficiel
11109188_958213790876169_546970277944933
]Dernière ligne droite ...
On est a fond !

 

 

Elle lui a choisi un titre de Maxime Le Forestier "Mon frère"

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Hum au niveau des invités, je pense que c'est assez facile de deviner qui chantera avec qui. Je suis prêt à parier que ce sera Anne et Véronique Sanson, Lilian avec Josh Groban, Côme avec Julien et David avec Birdy.

 

EDIT : Julien vient de dire sur Twitter qu'il partagera un duo sur "Paris-Seychelles"

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca fait vraiment pas rêver... après je les aime bien Kendji et Louane, et ils ont leur place dans cette finale pour montrer que gagnant ou non, on peut vendre en sortant de The Voice.

 

C'est amusant de voir Julien Doré si soutenu par TF1 ces derniers mois... mais tant mieux pour lui.

 

Par contre les autres bons... ça fait pas rêver effectivement ! :(

 

et peut-on savoir ce qui te ferait rêver ?

Lien vers le commentaire

Josh Groban et Birdy ne sont pas français à ce que je sache. D'ailleurs le premier est un très bon vendeur à l'international. Birdy moins mais reste "débutante" pour l'instant.

 

Sinon concernant Kylie, ils peuvent dire merci à Mika et au fait qu'elle ait été coach dans les versions UK et australienne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très content de voir Birdy, elle a sorti un deuxième album excellent et j'espère qu'elle aura un avenir dans la musique, elle le mérite.

J'espère que le talentless canadien ne viendra pas gâcher ses chansons. Je ne comprends toujours pas ce qu'il fout là, en espérant qu'il se ramasse bien comme il faut.

 

La victoire se jouera entre Lilian et Anne (so predictable depuis les auditions - totalement mérité aussi), mais je pense qu'Anne gagnera.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

et peut-on savoir ce qui te ferait rêver ?

 

Bah à peu près n'importe quel autre artiste international ! ^^

 

Après j'ai bien conscience qu'on est dans "The Voice", donc qu'il faut un certain type d'artiste mais bon, les primes sont déjà d'un ennui assez sévère, quand je vois Véronique Sanson et Josh Groban, je me dis que ça n'aura pas plus de pep's... et c'est dommage car c'est ce qui manque cruellement à cette émission terriblement linéaire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comme chaque année ou presque, les choix faits aux lives m'ont tellement dégoûté que je regarde de loin et n'en ai plus rien à faire.

 

Il faut dire que le faible nombre des épisodes lives est aussi propice à la déception je pense. En effet tous autant que nous sommes et même quand nos favoris sont différents d'une personne à l'autre et bien ... avec 4 uniques lives, forcément on se retrouve très vite frustré ...

 

Bref je ne suis heureux que pour une seule c'est Anne-Sila . Après qu'une imposture comme David ait éliminé coup sur coup Yann'sine et Hiba Tawaji ... Voilà quoi, je fatigue au bout de la 4ème saison (ou je me fais vieux lol en effet je me répète et radote mais "télé crochet soumi au vote du public" et "candidats arabes" ça fait définitivement pas bon ménage et ça me dépite ... il n'y a qu'a regarder la tête des 4 finalistes alignés, ça fait peur , plus blancs tu meurs on dirait une pub pour la France de vichy ...).

 

La finale ne fait pas réer en tout cas, j'espère juste de belles prestations d'Anne donc, et une belle implication émotionnelle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quand tu sais que mathieu grellier qui est le programmateur/DA de the voice a arrêté la nouvelle star après doré. Ils sont potes, Doré par exemple lui fait écouter tous ses albums avant meme leur sortie et sur Twitter grellier fait souvent des clins d'il a Julien. Il n'avait juste pas assez vendu pour TF1 avec Bichon pour être Guest.

 

Après je suis pas sûr qu'en duo ca fonctionne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...