Aller au contenu

Messages recommandés

C A R O / E M E R A L D

Après trois longues années d'absence, Caro Emerald est de retour avec un nouveau single, "WAKE UP ROMEO". La chanson est déjà connue, puisqu'elle fait partie de sa track list de tournée depuis plusieurs mois.

 

Un nouvel album est en préparation, comme elle l'a annoncé il y a 7 ans (ouais ouais...)

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Toujours aussi efficace !

Je préferais Tangled Up à la première écoute par contre.

 

Elle reste toujours dans le même style, mais cela apporte toujours de la fraicheur à ma playlist, et je réécoute toujours Deleted Scenes From The Cutting Room Floor (je suis passé un peu à côté du dernier album par contre).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Caro Emerald, très talentueuse, avec des albums très frais... Qui cartonne hors de nos frontières, mais trop peu connue en France, à mon avis... Mais les Français sont toujours un peu frileux aux nouveautés quand ça ne passe pas en boucle à la TV ou à la radio...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Le retour de Caro se précise. Elle a lancé sa nouvelle tournée (Même si elle tourne presque en permanence) appelé "The Island Tour" et une nouvelle chanson à été dévoilée en live il y a quelques semaines (sans pour autant être sortie en single).

 

Voici "Never Ever" qui est donc le deuxième extrait connu du nouvel album de Caro qui devrait arrivé début 2017.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Fg3IoTW1AR0

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • 2 ans après...
Le 12/04/2017 à 14:03, Matangi a dit :

Elle enchaîne les tournées depuis 2013 sans nouvel album à l'horizon, à part l'EP pour rappeler qu'elle n'a pas arrêté sa carrière, c'est frustrant ! :mdr:


On en est toujours au même point 3 ans plus tard. Elle enchaîne les tournées partout en Europe mais toujours rien concernant un éventuel troisième album. C’est complètement incompréhensible sachant qu’elle l’avait annoncé une première fois en 2015, une deuxième fois en 2017, et que ses deux premiers disques ont été d’énormes succès. 

7 ans depuis ”The Shocking Miss Emerald" quoi ! Ça commence à faire vraiment long. Je me demande comment elle arrive encore à enchaîner les concerts en chantant les mêmes chansons depuis toutes ces années...

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Le 08/02/2020 à 15:29, Flocon a dit :

C'est dingue surtout que le 1er album a été un carton européen !

Je crois qu'elle a eu des enfants aussi depuis, elle a peut être revu la façon de gérer sa carrière aussi ?


Elle était enceinte quand je l’ai vu en concert en 2013, juste quelques semaines après la sortie de son deuxième album et elle a quand même poursuivit la tournée très peu de temps après avoir son enfant. 
Elle a juste la flemme en fait.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...