Aller au contenu

Alicia Keys ---> Topic <--- Lauryn Hill


Invité PtiFox

Messages recommandés

Invité PtiFox

Désolé de rajouter encore un topic officiel, mais bon à chaque fois je pollue les topics généraux avec mes infos !

 

Alors Alicia Keys a enregistré le duo avec Stevie Wonder, ce n'est plus un projet, c'est une réalité ! Elle a déclaré qu'elle adorerait collaborer avec Lauryn Hill, Gwen Stefani, Prince, Queens of the Stone Age entre autres ! Espérons que tous ces duos se réalisent ça pourrait être vraiment surprenant !

 

Sinon comme je vous l'ai déjà dit elle est actuellement en tournée à travers les USA avec son " Diary Tour". La première partie est assurée par John Legend ! Ces performance ssont saluées à travers tout le pays !

 

 

 

 

 

 

Pour Lauryn Hill voici quelques dates de son passage en Europe cet été, je pense que d'autres dates vont tomber :

 

A montreux en Suisse le 6 juillet

A Bercy à Paris le 5 juillet

 

Bon sinon il y a des dates en Suède, Finlande, Autriche mais je pense que peu ici sont interessés :)

 

 

Sinon encore aucune nouvelle de son album, peut-être à la rentrée !

Lien vers le commentaire
Bien PtiFox !

 

Pour Lauryn ' date=' son album doit sortir en Juin .

J'en doute étant donné que trop peu d'informations sur le premier extrait : "I had to walk"

 

[/quote']

 

DEpuis le temps qu'on attend son nouvel album... Je commence à désespérer... :cry:

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Je pense que si elle sort enfin son album live/Unplugged un DVD l'accompagnera !

 

Sinon pour Lauryn Hill je pense que s'il devait sortir en Juin, on commencerait à en entendre parler. Je sais qu'elle a déjà tourné le clip, mais bon ... Je pense qu'elle va profiter de sa tournée européenne pour faire un peu de promo ( même si c'est pas son genre d'aller sur les plateaux TV, les médias parleront d'elle ) pour nous le sortir fin juillet, début Août.

Lien vers le commentaire
Je pense que si elle sort enfin son album live/Unplugged un DVD l'accompagnera !

 

Sinon pour Lauryn Hill je pense que s'il devait sortir en Juin' date=' on commencerait à en entendre parler. Je sais qu'elle a déjà tourné le clip, mais bon ... Je pense qu'elle va profiter de sa tournée européenne pour faire un peu de promo ( même si c'est pas son genre d'aller sur les plateaux TV, les médias parleront d'elle ) pour nous le sortir fin juillet, début Août.[/quote']

 

L'Unplugged de Lauryn Hill n'est pas accompagé d'un DVD :?

 

J'aimerai beaucoup que les 2 albums sortent cet été .

 

Ca me fait plaisir que Alicia fassent beaucoup de collaborations cette année , j'avais peur qu'on l'oublie un peu cette année , vue qu'elle n'a plus de single à sortir et qu'elle fait une tournée , les médias l'auraient un peu laissé de coté . J'ai très hate d'entendre sa collaboration avec Stevie Wonder .J'espere qu'i y aura des inédits dans le live d'Alicia ou des reprises et qu'un sortira en single pour la promo du live :D

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

La chanteuse-pianiste Alicia Keys n'est pas une artiste électronique, mais le mois prochain, elle chantera en unplugged complet.

 

Voici ce qu'elle nous dit: "J'arrive avec un album unplugged qui va être très exitant pour moi, ça va me permettre de montrer tout ce que je sais faire! Il sort en septembre mais je l'enregistre en juillet! Après ça, je vais m'asseoir au calme pour prendre un verre d'eau ou quelque chose comme ça"

Lien vers le commentaire

Après avoir conquis en grande partie le monde de la musique, Alicia Keys - comme beaucoup d'autres musiciennes - tourne ses regards vers Hollywood. Elle va commencer à travailler sur un film produit par Halle Berry et, alors qu'elle sait qu'elle devrait vraiment faire un break, doit faire face à beaucoup d'autres propositions alléchantes qui se présentent à elle.

 

"Nous sommes en train en train d'étudier beaucoup de rôles incroyables qui nous ont été proposés, alors ça se développe. Je ne vais pas en parler tant que ça n'est pas officiel. Je suis particulièrement intéressée par deux d'entre eux. En plus de ça, ça a l'air agréable et facile".

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...