Aller au contenu

Battista Acquaviva un nouvel album le 1er juin !


Messages recommandés

le fair, le ricard live et pleins d'autres permettent de financer les EP et il y a souvent les DA qui trainent dans ces concerts tremplin découverte). Et arrête avec le bobo parisien car c'est faux aussi mais ça encore il faut connaitre et voir le tour de France fait par les inrock lab par exemple.

PS tu fantasmes sur les signature JAMAIS aucun artiste n'a été signé sans passer soit par une audition (à l'époque) et aujourd'hui les émissions sont un peu les auditions d'hier, soit par une maquette ou à l'aide de concerts. Et le plus souvent ils ont toujours eu besoin de maquettes et de concerts pour se faire signer que se soit en indé ou dans un major.

 

l'extrait sur instagram

 

https://instagram.com/p/12rXWNhVTu/

Lien vers le commentaire

C'est moi ou c'est vraiment inaudible ?

 

Non je te rassure (et tu me rassures :P) comme j'avais mis en humeur sur le site, je suis limite outré qu'on puisse massacrer à ce point un aussi beau chant au passage :)

 

Je n'ai rien contre elle et ça n'est en rien pour le plaisir de l'attaquer car j'apprécie beaucoup la musique classique, le lyrique, le baroque etc etc (et commercialement, j'aimais même Luc Arbogast, donc ...), mais se passer sa version confine à la torture auditive.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...